4 ans avant l'Ordre 66

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

<<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)

AuteurMessage
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse

MessageSujet: <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)   Mer 4 Mai - 1:35

Aargonar. Planète presque identique a Tatooine. Un vaisseau survola le désert. Il se dirigea vers une petite base faire de métal. Le vaisseau pirate atterri dans un hangar. Les pirates descendirent. Mais ils n'étaient pas seuls. Deux Jedis, menotter et désarmer, les suivirent dans les couloirs.
La femme jedi observa autour d'elle. Elle voulait voir un moyen de s'enfuir, car oui, elle prévoyait se sauver.

Ce n'était nul autre qu'Alexandra Evans Black. Et l'autre jedi qui l'accompagnait, qui était plus jeune qu'elle de 8 ans, était Alan Valadiel, un jeune chevalier Jedi.

Les pirates avaient capturé les Jedis sur Dantooine et ils n'attendaient qu'une seule chose en échange de la liberté des Jedis: 3 millions républicain.

Les pirates traversèrent des couloirs avec les deux jedis et s'arrêtèrent devant une cellule. Les Jedis entrèrent dans la cellule et le mur laser se ferma derrière eux.
Alexandra regarda les pirates partirent. Puis, elle leva ses yeux brun aux ciel.
Que faire? Attendre que le conseil envoie des personnes pour amener la ranson.

La membre du conseil s'avança vers le fond de la cellule, mais elle s'arrêta net. Ils n'étaient pas seuls dans la cellule.
Quelqu'un autre était là, au fond de la cellule. Un jeune homme. Un jeune homme qu'Alexandra avait déjà croiser, il y a peu de temps.
Surprise, elle dit:

- Je vois que tu as survécu.

C'était Drew. L'Apprenti Sith qu'elle avait rencontrer sur Korriban et qu'elle avait essayer de le raisonner.
Mais tout ses efforts s'était trouver vain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint

MessageSujet: Re: <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)   Mer 4 Mai - 2:12

Des accidents ça peut arriver à n'importe qui suite à notre fuite sur Korriban et à un temps d'errance dans la galaxie. Je m'étais à nouveau trouvé seul dans la bordure extérieur lorsque un imprévue me tomba dessus. Une très belle créature genre Twi'lek était venu me parler dans un bar moisie ou j'attendais mon maître repartit en mission pour la cause Sith.

C'était une chance ou plutôt une horrible poisse pour moi d'avoir cette belle femme, car lorsque nous discutions tranquillement, elle usa de ses charmes pour glisser une drogue rapide dans mon verre sans même que je m'en aperçois.

Je me sentais pas vraiment bien, elle prétexta me ramener à mon vaisseau pour que j'aille me reposer ... Mais attendez j'ai pas de vaisseau moi ! Mais qu'en savait-ils c'est imbéciles imbibés d'alcools ?

Elle m'entraîna dans une impasse ou une bande de je ne sais quoi s'occupa de me transporter je ne sais où.

Le temps passa je ne saurais pas dire si c'était des semaines où des mois, mais la bandes de malades qui m'avait enlevé semblait être des pirates. Ils prévoyaient d'aller récolté quelques membres important de la République pour se faire des crédits faciles.

Les jours passèrent et je réfléchissais sur un moyen de me casser d'ici et de reprendre des forces pour aller leur faire leurs fêtes. J'avais remarqué quelques failles mais seul je ne sais pas si je pouvais m'en sortir. Depuis que cette garce m'avait drogué je ne sais pas trop ce que j'avais mais je me sentais très mal.

Ils me laissèrent en cellules un après midi voyant que je ne pouvais pas servir dans mon état, était-ce un élan de bonté ou ils prévoyaient de partir à la chasse ?

Finalement j'eu la réponse très rapidement, il faisait horriblement chaud ma vision était flou mes sens étaient largement dépassé et j'avais la tête qui allait exploser. Nous devions être sur une planète aride pour que je ressente les effets dévastateur de la canicule dehors.

J'entendais les bruit alourdit et déformés des pas de mes sympathiques kidnappeurs et des champs de forces se désactivant puis se réactivant pour me déposer des compagnons de cellules.

- Je vois que tu as survécu.

J'étais allongé sur le sol à la recherche de fraîcheur, je devais être fiévreux car j'avais la nausée et j'étais collant de sueur.

- J'ai la peau dur et les os solides ... Je pensais pas vous revoir ...

On pouvait voir sur mon visage mes yeux bleu clair contrastant avec les cernes noir sous mes yeux. Parfois je me sentais comme frigorifié et je me recroquevillé sur moi-même mais peu après je brûlais comme le soleil.

- Pourquoi vous êtes là ...