Star Wars Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

<<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Empty
MessageSujet: <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)   <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:35

Aargonar. Planète presque identique a Tatooine. Un vaisseau survola le désert. Il se dirigea vers une petite base faire de métal. Le vaisseau pirate atterri dans un hangar. Les pirates descendirent. Mais ils n'étaient pas seuls. Deux Jedis, menotter et désarmer, les suivirent dans les couloirs.
La femme jedi observa autour d'elle. Elle voulait voir un moyen de s'enfuir, car oui, elle prévoyait se sauver.

Ce n'était nul autre qu'Alexandra Evans Black. Et l'autre jedi qui l'accompagnait, qui était plus jeune qu'elle de 8 ans, était Alan Valadiel, un jeune chevalier Jedi.

Les pirates avaient capturé les Jedis sur Dantooine et ils n'attendaient qu'une seule chose en échange de la liberté des Jedis: 3 millions républicain.

Les pirates traversèrent des couloirs avec les deux jedis et s'arrêtèrent devant une cellule. Les Jedis entrèrent dans la cellule et le mur laser se ferma derrière eux.
Alexandra regarda les pirates partirent. Puis, elle leva ses yeux brun aux ciel.
Que faire? Attendre que le conseil envoie des personnes pour amener la ranson.

La membre du conseil s'avança vers le fond de la cellule, mais elle s'arrêta net. Ils n'étaient pas seuls dans la cellule.
Quelqu'un autre était là, au fond de la cellule. Un jeune homme. Un jeune homme qu'Alexandra avait déjà croiser, il y a peu de temps.
Surprise, elle dit:

- Je vois que tu as survécu.

C'était Drew. L'Apprenti Sith qu'elle avait rencontrer sur Korriban et qu'elle avait essayer de le raisonner.
Mais tout ses efforts s'était trouver vain.

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

<<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Empty
MessageSujet: Re: <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)   <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:12

Des accidents ça peut arriver à n'importe qui suite à notre fuite sur Korriban et à un temps d'errance dans la galaxie. Je m'étais à nouveau trouvé seul dans la bordure extérieur lorsque un imprévue me tomba dessus. Une très belle créature genre Twi'lek était venu me parler dans un bar moisie ou j'attendais mon maître repartit en mission pour la cause Sith.

C'était une chance ou plutôt une horrible poisse pour moi d'avoir cette belle femme, car lorsque nous discutions tranquillement, elle usa de ses charmes pour glisser une drogue rapide dans mon verre sans même que je m'en aperçois.

Je me sentais pas vraiment bien, elle prétexta me ramener à mon vaisseau pour que j'aille me reposer ... Mais attendez j'ai pas de vaisseau moi ! Mais qu'en savait-ils c'est imbéciles imbibés d'alcools ?

Elle m'entraîna dans une impasse ou une bande de je ne sais quoi s'occupa de me transporter je ne sais où.

Le temps passa je ne saurais pas dire si c'était des semaines où des mois, mais la bandes de malades qui m'avait enlevé semblait être des pirates. Ils prévoyaient d'aller récolté quelques membres important de la République pour se faire des crédits faciles.

Les jours passèrent et je réfléchissais sur un moyen de me casser d'ici et de reprendre des forces pour aller leur faire leurs fêtes. J'avais remarqué quelques failles mais seul je ne sais pas si je pouvais m'en sortir. Depuis que cette garce m'avait drogué je ne sais pas trop ce que j'avais mais je me sentais très mal.

Ils me laissèrent en cellules un après midi voyant que je ne pouvais pas servir dans mon état, était-ce un élan de bonté ou ils prévoyaient de partir à la chasse ?

Finalement j'eu la réponse très rapidement, il faisait horriblement chaud ma vision était flou mes sens étaient largement dépassé et j'avais la tête qui allait exploser. Nous devions être sur une planète aride pour que je ressente les effets dévastateur de la canicule dehors.

J'entendais les bruit alourdit et déformés des pas de mes sympathiques kidnappeurs et des champs de forces se désactivant puis se réactivant pour me déposer des compagnons de cellules.


- Je vois que tu as survécu.

J'étais allongé sur le sol à la recherche de fraîcheur, je devais être fiévreux car j'avais la nausée et j'étais collant de sueur.

- J'ai la peau dur et les os solides ... Je pensais pas vous revoir ...

On pouvait voir sur mon visage mes yeux bleu clair contrastant avec les cernes noir sous mes yeux. Parfois je me sentais comme frigorifié et je me recroquevillé sur moi-même mais peu après je brûlais comme le soleil.

- Pourquoi vous êtes là ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Valadiel
Admin Génial
Alan Valadiel


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Mandalore

<<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Empty
MessageSujet: Re: <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)   <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:43

Alan ne savait pas s'il devait se sentir soulagé ou dépité par leur destination. Contrairement aux jungles luxuriantes de Myrkr, Aargonar ne possédait quasiment pas de végétation. Sa surface pouvait se résumer à des étendues de sable et de roc, où les sources d'eau devaient se faire remarquablement rares. De la même manière, si aucun vornskr ne pointerait le bout de son nez sur cette planète, elle n'en abritait pas moins certaines créatures redoutables... comme les Sarlaacs.

Bref, ils étaient perdus sur un caillou desséché de la Bordure Médiane, sans leurs sabres lasers et sans véritable moyen de communication.

Dans sa malchance, il devait au moins reconnaître un point positif : la présence de Maître Black. La jeune femme était une Jedi expérimentée, qui pourrait sans doute s'avérer un appui de poids pour mettre au point leur évasion.

Après avoir été déchargés d'un cargo, les deux Jedi furent d'ailleurs conduits jusqu'à leurs cellules. Valadiel prit grand soin de mémoriser la disposition des lieux, en précision de leur départ qui, il l'espérait, serait imminent.

Malheureusement, il n'avait pas prévu que leur geôle soit équipée d'un mur laser. Cet obstacle se révélerait considérablement plus épineux à surmonter que ne l'auraient été de simples barreaux ou une porte fermée par verrous hydrauliques. Bref, il leur faudrait se montrer malin.

La première tâche qu'entreprit Alan fut de se libérer les mains. Ce n'était certainement pas avec les poignets attachés qu'il parviendrait à grand chose. Or, si les pirates avaient été minutieux dans leur fouille pour tout ce qui concernait les appareils énergétiques, ils avaient omis de passer également leurs senseurs pour tout objet métalliques. C'est ainsi que le Jedi sortit un minuscule boîtier métallique de la couture de sa tunique.

Il s'agissait d'un petit outil multifonctions, que l'on trouvait aussi bien chez les petits voleurs que chez les bandits expérimentés. Il comprenait plusieurs lames miniatures de formes diverses, un petit ciseau et une épingle. En l'occurrence, c'est de l'épingle dont il se servit.

Visualisant le mécanisme des menottes avec l'aide de la Force, il n'eut qu'à guider l'épingle dans la serrure, faire quelques petits gestes précis et... le voilà libéré !

Faisant tomber les menottes à terre avant de se masser les poignets, le Chevalier se retourna vers Maître Black et constata qu'ils n'étaient pas seuls dans la cellule. Un jeune homme, guère âgé de plus de dix sept ou dix-huit ans, se trouvait allongé sur le sol.


- Je vois que tu as survécu. S'exclama Alexandra Black.

Ce visage lui était familier mais où l'avait-il déjà vu ? Ah oui, Drew Lowentyre... Il avait vu ces traits sur la fiche d'un apprenti Sith, qui figurait dans l'un des rapports de mission de Maître Black. Elle avait fait sa rencontre sur Korriban et avait tenté, en vain, de le ramener du côté lumineux de la Force.

- J'ai la peau dur et les os solides ... Je pensais pas vous revoir ...

Même s'il paraissait plutôt résistant, Lowentyre était couvert de sueur et respirait laborieusement, arborant les signes d'une fièvre maligne. Sous ses yeux bleus se trouvaient des cernes très marqués, qui prouvaient qu'il manquait sérieusement de sommeil.

- Pourquoi vous êtes là ...

Alan ne répondit pas à sa question, se contentant de l'observer avant de recourir à la Force pour le sonder. Son organisme combattait une infection avec vigueur mais ses efforts semblaient se faire de plus de plus inutiles, puisqu'ils fatiguaient son corps de manière à faire plus de mal que de bien.

En conséquence, le Chevalier se tourna vers Maître Black.


- Sans antibiotique et avec un tel état de déshydratation, il n'en a plus que pour vingt-quatre, peut-être trente-six heures tout au plus. Dois-je mettre un terme à ses souffrances, Maître ?

Pour avoir participé à un grand nombre de missions sur des planètes souvent aussi inhospitalières que celle-ci, ce ne serait pas la première fois qu'il verrait une personne être emportée par la maladie. Dans le cas présent, même s'il s'agissait d'un Sith, Alan ne tenait pas particulièrement à le voir souffrir inutilement pendant ses derniers instants.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

<<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Empty
MessageSujet: Re: <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)   <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:21

Alexandra fixa l'apprenti Sith. Elle n'était guère surprise de le voir en vie, encore moins dans l'état qu'il était maintenant.

- Pourquoi vous etes là.....

Alan ne répondit pas. Cependant, Alexandra répondit:

- Probablement pour les mêmes raisons que toi.

La voix la maître Jedi était calme et elle ne trahissait aucun sentiment. Le chevalier Valadiel se tourna vers la femme et lui déclara qu'il restait peu de temps a Drew avant de mourir. Il lui demanda s'il devait mettre un terme a ses souffrances.
Alexandra secoua la tête.

- Les jedis ne tue pas de sang-froid. Même si son ennemis souffre énormément. Trouvons quelque chose pour l'aider a aller un peu mieux et quand nous aurons quitter cette planète, nous allons l'amener devant le conseil, là où il va être juger.

Alexandra Evans Black se tourna vers Drew.

- Compte toi chanceux d'être juger. Plusieurs Sith n'ont pas eu cette chance.

Devinez a qui elle pensait en disant cela? Au sith de sa lignée.
La maître Jedi se retourna vers le mur laser et elle mis a siffler. Un des pirates qui marchait dans le couloir, s'avança vers la cellule.

- Qu'est-ce que t'as a siffler, Jedi?

- Le p'tit jeune est très souffrant et il risque de mourir.

- Et qu'est-ce que sa peut me faire?

- S'il meurt, vous et le reste de votre bande aurez moins d'argent, car personne ne voudrait payer pour avoir un cadavre.

Il eut un petit moment de silence.

- Qu'est-ce qu'il lui faut?

- De l'eau et....n'importe quel antibiotique.

Le pirate partie. Alexandra regarda Alan et lui sourit.

Quelques minutes plus tard, le pirate revint, cependant, il n'était pas seul. Il avait amener deux autres hommes armés. Il désactiva la champ de force et entra...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

<<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Empty
MessageSujet: Re: <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)   <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:10

...

- Pourquoi vous êtes là ...

...

Son camarade ne répondit pas à mon interrogation, ce fut Alexandra qui s'en chargea.

- Probablement pour les mêmes raisons que toi.

Je me mis à rire maintenant mes côtes qui me faisait mal à cause de mon état de santé, ce n'était juste qu'un petit rire sarcastique, mais sacrément douloureux.

- Ça j'en doute ...

L'Homme se tourna vers Evans Black en lui déclarant :

- Sans antibiotique et avec un tel état de déshydratation, il n'en a plus que pour vingt-quatre, peut-être trente-six heures tout au plus. Dois-je mettre un terme à ses souffrances, Maître ?

Je lui lançais un regard noir, il allait quand même pas m'achever dans cette endroit et dans un état si sordide. La jedi secoua la tête en signe de négation avant d'ajouter :

- Les jedis ne tue pas de sang-froid. Même si son ennemis souffre énormément. Trouvons quelque chose pour l'aider a aller un peu mieux et quand nous aurons quitter cette planète, nous allons l'amener devant le conseil, là où il va être juger.

Alexandra Evans Black se tourna vers moi alors que j'étais encore perplexe sur mon sort face au Conseil Jedi.

- Compte toi chanceux d'être juger. Plusieurs Sith n'ont pas eu cette chance.

- Jugement ou non, tu sais parfaitement ce qui arrivera dans mon cas. Je suis un apprenti potentiellement dangereux tu te souviens ? Tu as dis toi-même que je représentais un risque car j'étais profondément enfouis dans le côté obscur ...

J'arrêtais de parler car je recommençais à frissonner me recroquevillant pour conserver un minimum de chaleur, car bizarrement j'avais si froid et une nausée me vint d'un coup.

Alexandra Evans Black siffla les gardes pour qu'ils viennent ce qui finirent par faire.


- Qu'est-ce que t'as a siffler, Jedi ?

- Le p'tit jeune est très souffrant et il risque de mourir.

- Et qu'est-ce que sa peut me faire ?

- S'il meurt, vous et le reste de votre bande aurez moins d'argent, car personne ne voudrait payer pour avoir un cadavre.

- Ma famille regretterais amèrement d'avoir perdu leur unique héritier alors bougez-vous ce qui vous sert de cul sinon vous risquerez de perdre bêtement une immense fortune dans votre propre vaisseau.

Il eut un moment de silence à laquelle je faisais insister mon regard noir sur le pirate.

- Qu'est-ce qu'il lui faut?

- De l'eau et....n'importe quel antibiotique.

Le pirate repartie chercher le nécessaire demandé Alexandra regarda Alan et lui sourit apparemment il n'était pas venu seul il avait fait venir deux de ses copains. Je ne pu me retenir de dire, sarcastique comme toujours.

- Tous ça rien que pour moi, fallait pas je suis touché ...

Les deux pirates se contentèrent de garder les autres Jedis pendant que l'autre pirate était à mon chevet. Il me balança un coup de pied dans les côtes en prétextant qu'il fallait que je me lève, je ne pu réprimer ma colère sur le coup. Mes yeux déjà cernés étaient plus sombre avec la colère qui grondait en moi. Je lui répondit la rage au ventre :

- Espèce d'ordure c'est pas en essayant de me briser les côtes que tu vas me guérir !

D'un geste rapide et brusque je lui attrapé le bras serrant avec le peu de force qui me restait, il grimaça un peu avant de rire.

- Tu ferais un bon pirates morveux.

Il me tira pour que je sois debout, il retira l'espèce de chemise en toile pour m'examiner attentivement.

- Vous savez au moins ce que vous faites ?

Lui demandais-je alors qu'il me maintenait debout alors que je peinais à tenir sur mes jambes. Il me demanda juste de "fermer ma gueule" car ça le déconcentrait.

- Apparemment Selu'ara n'a pas été de main morte sur la dose, en plus t'as du chopper une saloperie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Empty
MessageSujet: Re: <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)   <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Lowentyre
» Alan Valadiel
» Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)
» Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Séparatiste :: Aargonar-
Sauter vers: