4 ans avant l'Ordre 66

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse

MessageSujet: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Jeu 10 Mar - 23:11

Korriban. Planète qui était envahit par les Sith pendant des siècles. Un petit vaisseau Républicain se posa sur le sol sec et rocailleuse.
Un femme en sortie. Elle était accompagner par un droide mécano. Maître Black regarda les alentours. Rien, sauf des montagnes et encore des montagnes.

*Il fait une de ces chaleurs, ici. C'est presque aussi pire que sur Tatooine.*

Alexandra était au pieds d'une immense parois rocheuse. Elle regarda tout en haut.

*Mon instinct me dit de grimper cette montagne.*

La maître Jedi s'approcha de la parois. Son droide, R2-D4, la suivit.

- Non, D4. Toi, surveille le vaisseau. T'inquiète pas, je revenir.

Alexandra commença a grimper la montagne. Après environs vingt minute, la Jedi arriva en haut de la falaise.
Elle arriva sur une grande plaine entourer d'autres montagnes. Il avait des trou en forme de carré et de rectangle dans le sol. Il avait encore du matériels.

* C'est sans doute ici que les sith faisait de l'Archéologie. La vallée des Seigneurs Sith. C'est étrange. Leur matériels sont encore là. Peut-être qu'ils ont repris leur activités*

Alexandra balaya la vallée. Il avait deux grosses portes sur les deux montagnes qui entouraient la vallée.

*Est-ce que je devrais y jeter un coup d'œil? Pourquoi pas!*

Maître Evans Black s'approcha d'une des portes. Il y était inscrit: Naga Shadow.

* Tiens donc. Le tombeau de Naga Shadow.*

Elle y entra. L'endroit était sombre. Soudain, elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Jeu 10 Mar - 23:46

Depuis le début de mon entraînement, c'est à dire il y a deux ans, c'était la première fois que je changeai de planète. Entre Korriban et Corellia il n'y avait pas photo je préféré de loin la planète qui m'avait vu grandir. Cette endroit été sordide, même si ça faisait quelques semaines que nous nous étions installé ici je n'aimais pas vraiment ma vie sur ce monde.

*Quel plaie ! Et dire que mon Maître s'est encore barré pour une mission solo !*

Oui je me demandais vraiment ce que je faisais ici. Il m'avait dit que je serais en sécurité en restant ici à l'abri sachant qu'aucune réelle menace mis à part les pics de température durant la journée et la nuit pouvaient me nuire. À part les tombeaux et les vallées rocailleuse à perte de vue c'est clair que j'allais pas rencontrer quelque chose de vivant ou bien que j'allais me faire bouffer par une armada de sith mort-vivant.

Je marchais en shootant dans les cailloux fredonnant mentalement une chanson stupide qui ne voulait pas quitter ma tête.

*♫ C'est la fête au village ... ♫*

C'était vraiment la joie ici ! J'étais arrivé à la tombe du vieux Naga et j'étais entré dans son tombeau histoire d'être au frais car la température était insupportable dehors. Ça faisait une bonne vingtaine de minutes que je m'étais enfermer dans le tombeau, mais yeux s'étaient habitués à l'obscurité et mes oreilles au silence ambiant. J'entendit quelqu'un arriver devant la tombe et commencer à ouvrir la grande porte. Je savais d'instinct que ça ne pouvait être qu'un ennemi étant donné que j'étais seul, ça ne pouvait être que des pillards venu profaner la tombe de Naga. Je me cachais derrière l'un des piliers du tombeau et je fus réellement surpris de voir une femme entrer. Mes yeux cherchaient si elle portait une arme mais je le retour soudain de la clarté m'avait temporairement aveuglé.

Je plaçais mon bras devant mes yeux tentent de faire partir l'éclat blanc qui brouillait ma vue.

*Mais qui s'est celle-là ?!*