4 ans avant l'Ordre 66

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)

AuteurMessage
Drew Lowentyre
Admin craint

MessageSujet: Re: Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)   Jeu 16 Fév - 17:24

J'étais installais au bar ne masquant pas mon intérêt pour l'homme assis à la table plus loin, il n'était pas seul car une gamine, enfin plutôt une adolescente était auprès de lui.

- Maître, que faisons-nous ici? J'aimerais bien savoir pourquoi est-ce qu'on voyage de planète en planète sans aucun but?
J'ai l'impression que nous fuyons quelque chose ou quelqu'un. De qui avez-vous peur?

- Je n'ai pas peur, Nivagus. Je fuis juste un combat dont je ne peux gagné, pour le moment. C'est Dooku que je fuis. Mais ne t'inquiète pas. Quand tu sera essayer forte, ma jeune apprentie, nous l'affronterons ensemble et nous le tuerons. Ainsi, nous ne fuirons plus. Les Jedis aurons peur de nous car nous aurons battue un puissant Sith dont il ne sont même pas capable de tuer.

Je fixais mon regard sur leurs lèvres afin de comprendre en totalité ou presque leur conversation, même si j'avais une bonne écoute l'ambiance au bar était vraiment bruyante surtout quand on a une espèce de gros porc d'alcoolique à côté de soi qui braille comme si on l'égorgeait.

Je penchais la tête sur le côté avant de sentir qu'un sourire carnassier se formait doucement sur mon visage. Et si je l'égorgeait là, maintenant, tout de suite, afin que le silence morbide et la terreur ne prennent le contrôle des lieux. Je sentais ma main se crisper autour de mon sabre tandis que je fermais les yeux.

*Contrôle toi, tu auras l'occasion de jouer plus tard. Soit patient, fait un effort tu as autre chose à faire que de démolir les rats puant de ce bar miteux !* Me dis-je à moi-même.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur le "couple" étrange plus loin et je remarquais que la fille me fixait, je ne pu m'empêcher de sourire d'un air arrogant lorsqu'elle se retourna pour parler à l'homme.

- Maître Klauser, il y a un gars au bar qui n'arrête pas de vous regarder.

Celui-ci bu tranquillement sa boisson et me regarda à son tour avant de prendre la jeune fille par le bras et de l'entraîner à l'extérieur du bar.

- On s'en va, Kesha.

Mon sourire arrogant devint une sorte de rictus amusé, le jeu du chat et de la souris était vraiment quelque chose d'agréable surtout lorsque c'était moi le chat. Je déposais des crédits sur le comptoir avant de les prendre en chasse.

Je les vis se mêler à la foule dans une tentative pour me fuir, je me glissais agilement entre les gens afin de les suivre discrètement. Pour fuir, être discret est une option négligé c'est d'ailleurs pour ça que mes proies ne filait jamais loin, ils n'étaient pas une exception à cette règle.

Ils s'enfermaient dans une ruelle sombre apparemment, je pris le soin de la détourner et de passer par dessus le mur pour me retrouver derrière eux. Je leur murmurais amusé :

- Trouvé !