Star Wars Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu es encore là? (PV Muntrer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Tu es encore là? (PV Muntrer) Empty
MessageSujet: Tu es encore là? (PV Muntrer)   Tu es encore là? (PV Muntrer) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:14

Korriban, après la tempête. Kesha sortie du tombeau de Naga Shadow. Il n'avait pas juste fait tempête dehors, mais aussi dans le mausolée.
Son maître n'avait pas été content de ce qu'elle avait dit tout à l'heure qu Jedi noir.

*Pourtant, s'il cherche Dooku pour le tuer, je ne vois pas pourquoi mon maître est si en colère.
Ce n'est pas lui qui m'avait dit qu'il fallait se débarrasser du Comte?*



Kesha marchait dans la plaine vers l'académie. Elle boitait, mais c'était normal.
Sa blessure qu'elle s'était faite sur Utapau il y a un an n'avait pas encore guéri.
Elle avait un yeux au beurre noir sur l'œil droit, des bleues sur la joue gauche et quelques cicatrices sur les bras.
Le Seigneur Sith l'avait frapper et l'avait électrocuter. Elle détestait son maître. Elle voulait retrouver son ancien maître.
Elle voulait retourner chez les Jedis, mais elle ne pouvait pas. Elle n'avait jamais voulu aller dans le Coté Obscure.

La jeune fille entra dans l'académie. Elle marcha dans les couloirs jusqu'à l'endroit où se trouvait les lits.
Elle se coucha le dos sur un lit et ferma les yeux, épuiser.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Tu es encore là? (PV Muntrer) Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore là? (PV Muntrer)   Tu es encore là? (PV Muntrer) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:40

Muntrer retourna à son vaisseau mais une fois arrivé il décida de visiter l'Académie Sith donc il embarqua et se dirigea vers son abri lors de la tempête. Le jeune homme y arriva quelques heures après et entra dans le vaste hall. Il sentit de sombres pensées qui émanaient des entrailles du bâtiment. Il chercha d'où provenaient ses pensées et donc aira dans les couloirs un bon moment. Puis plus il se rapprochait d'elles plus ses pensées lui étaient familières. Oui, il avait eu les mêmes durant sa formation et c'est ça qui lui avait permis d'avancer et d'endurer ses entraînement. Il arriva ensuite aux dortoirs et il aperçut la jeune adolescente qu'il avait croisait avant la tempête. Elle dormait et comme le jeune homme avait caché sa présence, la jeune fille ne semblait pas se réveiller. Il la regarda puis attendis que son Maître arrive car il ne devrait pas tarder et il devait avoir une discussion avec lui. Elle avait été sanctionné pour son aide mais Klauser semblait toutefois moins violent que Dooku et le jeune finit par plaindre sa nouvelle Apprentie. Le comte trahissait tout le monde sans se préoccuper de ce que cela pourrait engendrer. Muntrer se demandait si Klauser était pareil et comment se faisait-il que cette Apprentie soit aussi dévouée à son maître si c'était le cas. Il attendit plus d'une heure quand des bruits de pas se firent entendre donc il se dissimula dans la pénombre en gardant sa présence secrète et qui rentra quelques instants plus tard? Le maître de l'Apprentie qui la regarda et ferma la porte derrière lui.

*À quoi tu penses?*


Muntrer s'attendait à tout de la part d'un Sith après tout il pouvait prétendre d'en être un mais lui avait de l'honneur et avait une parole ce qui était la seule chose qui le différenciait des ses soit disant seigneurs. En effet le Jedi Noir n'était pas non plus tendre et plutôt cruel avec ses victimes mais il ne s'était jamais attaché car il n'avait connu que ses maîtres d'armes et Dooku. Il ne voulait qu'une chose se venger d'eux et leur faire payer. Il avait déjà retrouvait ceux qui l'avaient formés et tués sans aucune hésitations. Dooku serait le prochain et si Klauser était le même type de Maître alors il devait faire gaffe à l'avenir.


Dernière édition par Dark Muntrer le Dim 11 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Tu es encore là? (PV Muntrer) Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore là? (PV Muntrer)   Tu es encore là? (PV Muntrer) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:37

Kesha était en train de dormir quand son maître arriva. Il s'approcha d'elle.

- Réveille!!

La jeune fille se réveilla en sursaut et se redressa rapidement.

- Hein?! Quoi?!

Kesha leva les yeux et vit que c'était son maître.

- Ce n'est pas le moment de dormir. Fouille cette académie pour voir si tu ne trouverais pas quelques choses d'utile.

- Qu'allez-vous faire maître?

Sans lui répondre, le Seigneur Sith quitta la pièce. Kesha leva les yeux au ciel et soupira. Elle mis son pied droit sur le sol, mais quand elle se leva, elle tomba à terre.

- Stupide Jambe. Je marcherais mieux si je te coupait.

La jeune fille réussit à se relever et, une fois debout, s'assura qu'elle n'allait pas retomber avant de se diriger vers la porte.

- Si je retrouve le Ginntho qui ma fait ça, je lui arrache tous les membres de son corps un à un.

Elle regarda dans le couloir. Mais où était partie son maître? Il partait nul sait où et il revenait en arrivant de nulle part.

*J'espère que je ne serais pas comme ça quand je serais Seigneur Sith.*

Quand elle fint pour sortir, Kesha s'arrêta net. Elle avait l'impression que l'observa. Elle se retourna et regarda dans un coté de la pièce. Un coin sombre. Elle s'approcha et deviner qui elle voit....

- Tu es encore là?

C'était le jedi noir de tout à l'heure.

- Depuis combien de temps que tu te cache ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Tu es encore là? (PV Muntrer) Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore là? (PV Muntrer)   Tu es encore là? (PV Muntrer) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:05

Klauser se décida enfin à la réveiller et lui lança méchamment:

- Réveille!!

Son apprentie se réveilla en sursaut et se redressa en sursaut en ce demandant ce qui pouvait bien se passer. Le jeune fille remarqua alors son maître.

- Ce n'est pas le moment de dormir. Fouille cette académie pour voir si tu ne trouverais pas quelques choses d'utile.

- Qu'allez-vous faire maître?


Le Seigneur Sith ne prit pas la peine de répondre et s'en alla tandis que l'adolescente soupirait et tenta de se lever mais elle s'écroula au sol en se plaignant de sa jambe et en menaçant d'une mort horrible la créature l'ayant blessé avant de se diriger vers le couloir où elle chercha son Maître du regard. Cependant au bout d'un moment, elle se retourna et fit le tour de sa chambre et finit par trouver Muntrer qui commençait à douter des dons du Sith et de son Apprentie. La jeune fille lui dit d'une voix hautaine:

- Tu es encore là?

- J'ai plus de raison que toi d'être ici.

Il était vrai que le Jedi Sombre était un ancien Sith et qu'il avait était formé sur cette planète à quelques kilomètres cependant de l'Académie mais lui étaient originaires de cette planètes alors qu'elle non pourtant elle semblait se l'approprier et cela commençait à irriter particulièrement Dark Muntrer qui pourtant ne dis rien. Il se demandait aussi comment Klauser ne l'avait pas repéré alors qu'il c'était trouvé juste à côté de lui. Puis la jeune fille lui demanda:

- Depuis combien de temps que tu te cache ici?

- Depuis assez longtemps pour savoir que nous avons eu le même type de maître


Cette explication sembla faire réagir son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Tu es encore là? (PV Muntrer) Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore là? (PV Muntrer)   Tu es encore là? (PV Muntrer) Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:51

Kesha regardait le Jedi noir dans les yeux. Elle ne croyait pas qu'il avait plus de raisons qu'elle d'être sur Korriban.
Et elle ne croyait vraiment pas que lui et elle ai eut le même type de maître.
La jeune fille secoua la tête.

- C'est impossible. Il n'existe pas d'autres gens comme maître Klauser.

Kesha jeta un coup d'œil derrière pour regarder la porte. Elle espérait que son maître ne ferait pas éruption dans la pièce.
Comment réagirait-il s'il voyait son apprenti ne fessant pas ce qu'il avait ordonner et qu'elle était en train de parler à un Jedi noir?

Pendant un instant, la jeune Williams regrettait le temps où elle était une Jedi. Là-bas, au moins, elle était bien traiter.
Mais il avait quelque chose dans ce coté de la Force qui l'empêchait de s'enfuir en courant pour rejoindre Alexandra Evans Black.
Mais quoi?

- Mais j'aimerais bien savoir ce que tu fait encore ici. Je t'ai déja dit que Dooku n'était pas ici. Et pour etre franche, Ventress ne te dira pas où il se trouve, mais moi je le sais.
Je ne voulais pas te le dire tout à l'heure parce que mon maitre était là.
Le Comte Dooku se trouve dans un de ses croisseurs dans l'espace de.....Felucia.


Le nom de la planete avait eu de la difficulté de sortir de la bouche de la jeune fille.
Elle avait eut un très mauvais souvenir de cette planete.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Tu es encore là? (PV Muntrer) Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore là? (PV Muntrer)   Tu es encore là? (PV Muntrer) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:52

Muntrer observait la jeune fille et remarqua que sa dernière phrase avait fait réagir son interlocutrice. Il sourit avant que la jeune fille ne lui dise avec plein de naïveté:

- C'est impossible. Il n'existe pas d'autres gens comme maître Klauser.

- Tous les Siths sont pareilles et ne cherchent qu'à profiter de leur subordonnés afin de gagner plus de pouvoir. J'ai réussit à partir seulement à la fin de ma formation mais jamais je n'oublierais ce que Dooku m'as fait. J'ai tué tous ceux qui m'avaient formé sur cette planète, durant ces dix-huit dernières années et maintenant il ne reste plus que ce misérable sur ma liste.

La jeune fille jeta un regard en direction de la porte et le Jedi Noir devina que c'était pour voir si son Maître revenait. Elle avait très peur de lui alors que Muntrer ne voyait aucune raisons d'autant le craindre.

- Ton maître est sortit pour un moment. Il est peut-être doué mais ferme mal son esprit si tu veux savoir.

Dark Muntrer ne souhaitait pas se battre contre une enfant car c'était dégradant pour lui après tout il au même niveau que ce Klauser même s'il est largement plus puissant que lui. La jeune Sith reprit la parole pour lui dire:

- Mais j'aimerais bien savoir ce que tu fait encore ici. Je t'ai déja dit que Dooku n'était pas ici. Et pour etre franche, Ventress ne te dira pas où il se trouve, mais moi je le sais.
Je ne voulais pas te le dire tout à l'heure parce que mon maitre était là.
Le Comte Dooku se trouve dans un de ses croisseurs dans l'espace de.....Felucia.


- Je suis venu m'abriter ici à cause d'une tempête. Tu ne l'as pas ressentie? Donc tu ne dois pas être sur cette planète depuis longtemps. Et pour Dooku je sais qu'il n'est plus là-bas en orbite de Félucia. Maintenant dis moi ce qui c'est passé sur Félucia?
Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Tu es encore là? (PV Muntrer) Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore là? (PV Muntrer)   Tu es encore là? (PV Muntrer) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

Kesha regarda son interlocuteur. Il ne restait que Dooku à tuer. La jeune fille ne s'avait pas si elle devait être du coté de Dooku ou celui de ce jedi noir? Personnellement, elle préférait ne pas s'en mêler, mais si son maître était du coté du Comte...? En réalité, le seigneur sith ne lui avait pas vraiment parlé de Dooku. Pourquoi au fait?
Kesha Williams lui dit que Dooku n'était pas ici et lui révéla qu'il était sur Felucia.
Elle espérait profondément de plus jamais aller sur cette planète de mauvais souvenir.
Il y avait tant de choses dans la tête de la jeune fille, qu'elle avait l'impression que sa tête finirait par exploser.

Le Jedi noir demanda à l'apprentie Sith qu'est-ce qui c'était passé sur Felulia. Kesha fronça les sourcils.

- Bfff....Tu peux toujours rêver. Ce n'est pas de tes affaires.

La jeune Williams fit quelques pas en direction de la porte, avant de s'arrêter et de se retourner vers Muntrer.

- Je me demande bien qu'est-ce que tu fais encore ici. Tu n'as pas un sith à tuer?

Sans le laisser répondre, Kesha sortie de la chambre et marcha d'un pas rapide dans les couloirs de l'académie. Soudain, elle croisa Darth Klauser. Les deux sith se regardèrent dans les yeux.

- On part.

- Pourrais-je savoir où nous allons, mon maître?

- ....Sur Coruscant.

*Euh....C'est une blague?*

La jeune fille n'osa répliquer. Elle suivit son maître vers le hangar. Elle jeta quelques coups d'œil derrière elle.
Ils montèrent dans le vaisseau de Klauser et se dirigea vers Coruscant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Tu es encore là? (PV Muntrer) Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore là? (PV Muntrer)   Tu es encore là? (PV Muntrer) Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:18

Kesha fronça les sourcils.

- Bfff....Tu peux toujours rêver. Ce n'est pas de tes affaires.


La jeune Williams fit quelques pas en direction de la porte, avant de s'arrêter et de se retourner vers Muntrer qui aimait bien la façon d'être de la jeune fille.

- Je me demande bien qu'est-ce que tu fais encore ici. Tu n'as pas un sith à tuer?
- Ne t'inquiètes pas je vais y aller et je penses plutôt me diriger vers Dantooine pour avoir plus d'informations, lança-t-il mais la jeune fille était déjà partie.

Il sourit puis sorit il entendit au loin la jeune fille parler à son maître et le jeune homme entendit le nom de Coruscant.

- C'est donc là-bas qu'ils vont se rendre? Il faudra que j'aille voir ce qu'il s'y passera, dit-il avec un sourire. Mais avant en route pour Dantooine, cette Ventress doit traîner dans ce secteur.

Il en était persuadé car des rumeurs faisaient part d'une sith affrontant l'armée clone sur cette planète. Dark Muntrer sorti de l'ancienne académie et se dirigea vers son vaisseau qui se trouvait à plusieurs heures de marche. Un vaisseau le survola alors qu'il se trouvait à une vingtaine de minutes de son appareil. Cela devait être la jeune Sith et son maître mais le Jedi Noir n'en avait rien à faire. Il arriva à son véhicule et décolla. Il lui fallut une dizaine de minutes pour arriver en orbite pour pouvoir programmer les coordonnées de la planète. Le jeune homme savait que sur Dantooine se trouvais une ancienne académie Jedi et se demanda avec un sourire s'il n'était pas attiré par ces structures. Le jeune homme nettoya ses sabres et se changea afin de prendre une tenue plus légère que celle qui lui servait à se protéger de la poussière de Korriban. Il revint ensuite s'assoir et regarda le vide intersidérale et dit d'une voix aussi glaciale que son regard:

- Dooku je te retrouverais bientôt et je te tuerais!

Il passa en vitesse lumière et s'en fonça dans l'espace en espérant se rapprocher de son but ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es encore là? (PV Muntrer) Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore là? (PV Muntrer)   Tu es encore là? (PV Muntrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es encore là? (PV Muntrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Muntrer
» Dark Muntrer
» Dark Muntrer
» Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Séparatiste :: Korriban-
Sauter vers: