Star Wars Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:07

Korriban. Planète des Siths. Le maître de Kesha l'avait laisser sur cette planète presque désertique.
La jeune fille était sortie de l'Académie Sith, enfin, ce qui en restait, pour aller se promener dans la Vallée des Seigneurs Sith.
Kesha marchait tranquillement dans la plaine.
Elle arriva sur le bord du falaise.
Mais il avait quelque chose qui clochait.
Elle se pencha et remarqua que le bord de la falaise avait été brûler. Sûrement par des explosion.
Kesha se redressa. Elle se retourna et regarda par terre. Des traces de pas. L'Ancienne Padawan pu en identifier trois.
Trois personnes.
Elle sentit quelque chose. Il avait une personne qu'elle connaissait était venue ici.
La jeune Williams soupira quand elle sut qui c'était.
Alexandra Evans Black, son ancien maître. Mais pourquoi elle était venue ici, sur une planète où les Jedis n'étaient pas la bien venue?

*Elle est venue me chercher, c'est évident.*

Kesha s'assisa sur le bord de la Falaise. Ses pieds balançait dans le vide.
Soudain elle pensa une Novice qu'elle avait rencontrer au Temple.
Elle s'appelait Alex Evans. Une mignonne petite fille de 8 ans.
Kesha espérait la revoir, mais elle s'avait que c'était impossible.


Dernière édition par Kesha Williams le Jeu 18 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:42

Cela faisait déjà plusieurs jours que le Jedi Noir, Dark Muntrer, airait sur la planète qui l'avait vu naître et grandir. Tant de nostalgie pour rien, il traversa une ancienne ville Sith maintenant en ruine à la recherche de survivant qui pourrait lui indiquer où se trouvait Dooku. Cette ville était déserte et en ruine en plus, comme les deux villages qu'il avait quitté quelques heures plutôt.

Il en avait marre et maintenant il fallait qu'il retourne à son vaisseau car une tempête s'annonçait d'après les vents qui venaient subitement de changer. Le Jedi Noir accéléra le pas et finit par se trouver devant un grand bâtiment beaucoup plus travaillé mais cependant il était en ruine comme tous les bâtiments de cette fichu planète. Il remarqua qu'il était écrit en langage ancien : « si tu cherches le pouvoir et la puissance, viens en ces lieux pour que nous t'enseignons le pouvoir du Côté Obscur… » Le reste de la phrase était illisible mais cela voulait dire qu'il se trouvait devant la fameuse Académie Sith ?

Muntrer aurait volontiers voulut si arrêter mais la tempête ne lui permettait pas. Il traça donc son chemin et traversa la plaine. Le jeune homme remarqua alors la présence d'une autre personne sensible à la Force dans les parages et il décida de se diriger vers l'endroit où l'emmèneraient ses sens. Le Jedi Noir arriva finalement cinq minutes plus tard au bord d'une falaise et là il découvrit une gamine assise qui regardait le paysage. Dark Muntrer rigola intérieurement et se dit :

*tout ça pour ça ?*

La jeune fille ne semblait pas avoir décelée sa présence en même temps elle semblait tout juste savoir tenir un sabre. Il s'approcha et lui lança d'une voix glaciale :

- Que fais-tu là ?

Il vérifia rapidement qu'aucun Sith ou Jedi se trouvait dans les parages car même s'ils se disent différents, les deux camps se promènent toujours par deux: le maître et le disciple. Où était son mentor? était-elle Sith? Non, elle n'était pas assez forte mentalement pour ça, mais elle était cependant envahit par un sentiment qui amusait le Jedi Noir qui s'arrêta à quelques pas d'elle. Il la détailla du regard mais ses sens travaillaient énormément car le fait qu'elle soit seule n'était vraiment pas normal et surtout sur une telle planète. Qu'est-ce qu'elle cachait? Pour qui travaillait-elle? Il le saurait tôt ou tard quitte à employer la manière forte.


Dernière édition par Dark Muntrer le Mer 17 Aoû - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:04

Kesha entendit une voix derrière elle qui lui demandait ce qu'elle faisait là.
La jeune fille se leva et se retrouva face à un homme. Il n'avait pas l'air très sympathique. Bah, tout les sith n'avaient pas l'air sympathique, mais est-ce que c'était un sith? Ou un Jedi? Kesha fronça les sourcils.
Elle détestait qu'on lui parle de cette façon. `

- Je te retourne la question, mon gars. Et ce que je vais ici ne te regarde pas. Le planète ne t'appartiens pas, à ce que je sache.

Sith ou pas, Kesha n'allait pas se laisser parler de cette manière.

- T'es qui toi au fait?

La Williams regarda l'Inconnu de haut en bas. Il avait les cheveux brun, les yeux marrons et il portait deux sabres laser, comme Kesha.
Elle en possédait un rouge et un mauve. Le rouge, elle avait l'habitude de le tenait à l'envers dans sa main gauche. Le mauve, dans sa main droit et du mon sens. Kesha s'avait se battre, mais elle n'était peut-être pas assez puissant que l'homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:30

La jeune fille se leva et observa Muntrer d'un regard méfiant. Elle ne souhait pas lui faire confiance? Valait mieux pour elle, pensa-t-il. elle lui répondit d'une voix hautaine

- Je te retourne la question, mon gars. Et ce que je vais ici ne te regarde pas. Le planète ne t'appartiens pas, à ce que je sache.


Son gars? Pour qui se prenait-elle? Elle se croyait coriace? Forte? Il ria en se disant qu'après tout elle pourrait être distrayant mais plus il la regarda plus il voyait en elle un amuse-gueule qu'une entrée digne de ce nom.

- T'es qui toi au fait?


- Je me nomme... Et puis non, mon nom ne te regardes pas et la raison pour laquelle non plus, après tout je suis chez moi. Mais moi je souhaiterais en revanche savoir ce que fais une vulgaire Padawan ici. Tu es perdue?


Le Jedi Noir avait dit ça d'une voix sarcastique et détestable. Puis il commença à tourner autour d'elle et remarqua qu'elle avait deux sabres mais savait elle s'en servir correctement ou était-ce juste de la décoration? Dark Muntrer avait déjà affronté des Jedis avec leurs Padawans, certe il n'en avait tué aucun mais il était aussi ressortit de ses combats sans égratignures alors une Padawan comme elle ne l'effrayait pas et avait tendance à l'amuser.

- Tu veux passer du Côté Obscur, c'est ça?

Il semblerait que le jeune homme ait vu juste ce qui le fit afficher un sourire mauvais. Le Jedi Noir savait qu'il aurait ses réponses mais il lui fallait plus de temps. Être Sith n'est pas simple tout comme être Jedi et il ne le savait que trop bien. Il sortit son sabre mais ne l'alluma pas et se contenta de le lancer et de le récupérer puis il s'amusa de cette façon en attendant qu'elle lui donne ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:29

L'Homme lui demanda qu'est-ce qu'une padawan faisait ici et si elle était perdue.

- Je ne suis pas une Padawan, je suis une apprentie Sith et je ne suis pas perdue.

L'Homme commença à tournée autour de Kesha. Pensait-il qu'il lui faisait peur?
Non, Kesha n'avait pas peur de lui.
La seule dont elle avait peur, c'était les Ginntho. Horrible araignées.
L'Inconnu demanda à la jeune fille si elle voulait passer dans le coté Obscure, tout en lancant et rattrapant un de ses sabres lasers.

- C'est déjà fait. J'ai un maître, mais il est partie je ne sais pas trop où et il m'a laisser ici. Et toi? T'es quoi? Un Sith ou un Jedi?

Kesha mis ses mains sur ses sabres laser, sans toute fois les enlevés de sa ceinture.
Une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas faire confiance à cet homme et de se méfier.
De plus, il avait un de ses sabres lasers dans sa main. Il pourrais attaquer à tout moment.
La jeune Apprentie resta vigilante et ne le quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:04

- Je ne suis pas une Padawan, je suis une apprentie Sith et je ne suis pas perdue.

- Tu veux passer du Côté Obscur, c'est ça?

Il semblerait que le jeune homme ait vu juste ce qui le fit afficher un sourire mauvais. Le Jedi Noir savait qu'il aurait ses réponses mais il lui fallait plus de temps. Être Sith n'est pas simple tout comme être Jedi et il ne le savait que trop bien. Il sortit son sabre mais ne l'alluma pas et se contenta de le lancer et de le récupérer puis il s'amusa de cette façon en attendant qu'elle lui donne ses réponses.

- C'est déjà fait. J'ai un maître, mais il est partie je ne sais pas trop où et il m'a laisser ici. Et toi? T'es quoi? Un Sith ou un Jedi?


-J'étais autrefois un Sith mais maintenant je suis plutôt un Jedi Noir. Donc pour être plus précis, ni l'un ni l'autre, ça te vas?


Il la regarda, elle se préparait au combat mais le jeune homme voulait absolument savoir qui était son maître et ça de préférence sans se battre. Il continua cependant à jouer avec son arme et lui posa la question qui l'intriguait tant.

- Qui est ton Maître?

Le Jedi Noir rengaina son arme mais continua de tournait autour de la jeune Apprentie Sith. Elle n'avait pas peur et semblait prête à se saisir de ses armes. Ce n'était pas du courage mais de l'ignorance car jusqu'à présent Muntrer cachait la force qui était en lui. Il ne voulait pas révéler sa véritable nature immédiatement et il continua de tourner autour d'elle comme un prédateur tournerait à proximité de sa futur proie. Il attendait le moindre mouvement pour la surprendre mais elle semblait confiante trop même. Lui l'était mais il se méfiait quand même un peu car l'expérience lui avez montré que aucune bataille n'est gagnée d'avance. Cela faisait bien cinq minutes qu'il était dans cette situation où la tension était palpable. Muntrer adorait cette sensation sans savoir pourquoi: était-ce la l'attente ou le fait de savoir comment se terminait la plus par de ses face à face sauf que celui-ci était plutôt ridicule par rapport à celui qui opposait le Jedi Noir à véritable un Sith. À ce moment là, elle devait déjà pensait analyser le style de combat de son adversaire mais elle se trompait complétement car même s'ils avaient les même armes leurs expériences étaient totalement différentes et si la jeune fille savait ce qu'il avait enduré elle aurait vite compris à quel genre d'adversaire elle avait à faire. Si elle ne lui répondait pas bientôt le jeune homme ne se priverait pas de la balancer dans le trou qui se trouvait derrière elle. Il se mit à sourire mais d'une façon réellement mauvaise beaucoup plus qu'à present car rien que le fait d'imaginer l'Apprentie faire un vol plané et finir dans le trou l'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:18

L'Homme révéla qu'il était un Jedi noir. Kesha ne savait pas ce qu'était un Jedi noir. Il disait qu'il était autrefois un Sith et qui n'était ni un Sith ni un Jedi.
Mais peut-être que son maître pourrais l'informer sur ce qu'était un Jedi noir.
Le Jedi noir lui demanda qui était son maître. Devait-elle révéler le nom de son maître? Si elle le disait et que ce son maître le saura, allait-il être mécontent?
Il y a de forte chance.

- Pourquoi veux-tu savoir qui est mon maître? Et qu'est-ce que sa va te donner de savoir qui il est?

Kesha avait parler d'une voix glaciale. C'est vrai, après tout.
Pourquoi voulait-il savoir cela? De toute façon, elle ne lui dirai jamais.
Elle était loyale envers son nouveau maître. Même sous la torture, elle ne le dirait pas.

- Après tout, son nom ne te regarde pas.

Le Jedi noir avait refuser de dire son nom en disait que sa ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:18

- Pourquoi veux-tu savoir qui est mon maître? Et qu'est-ce que sa va te donner de savoir qui il est?

- Je penses que s'il a vécu sur cette planète il se pourrait que je l'ai côtoyé dans le passé et je cherche un de mes vieux amis.

La voix glaciale amusait Muntrer qui ne la prenait toujours pas au sérieux. La jeune fille ne savait clairement pas ce qu'était un Jedi Noir et devait s'interroger si oui ou non elle devait révéler l'identité du Seigneur Sith l'ayant pris sous son aile. Le jeune homme savait une chose: qu'elle serait tôt ou tard trahit par celui qui la formait. La jeune fille lui répondit:

- Après tout, son nom ne te regarde pas.


- Tu veux être loyale à ton Maitre? Mais combien de temps le sera-t-il envers toi?

Il observa la jeune fille et lui trouva que pour une gamine il fallait du cran pour tenir tête à un ancien Sith. À moins que ce n'était que de la folie puis une idée lui vint en tête.

- Je te donne une information qui vas te servir dans les première heure et tu me donnes une information sur toi, ok? Et si tu ne me dis pas qui es ton Maître, je le découvrirai quand il viendra te chercher.

Muntrer sentait la tempête arriver et il se doutait qu'il ne pourrait plus rejoindre son vaisseau à temps donc sa seule option était de se diriger vers l'ancienne académie mais pas avant d'en savoir plus sur la gamine et si elle ne se montrait pas plus coopérative il se pourrait qu'il devienne violent malgré son jeune âge. Si elle voulait savoir ce que subissait un Sith qui ne répondait pas à ses question elle serait servie et ne devait pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:33

Peut-être que l'homme avait raison. Peut-être que Maître Klauser connaissait cet homme.
Hein? Quoi? Son maître ne plus être loyale envers son apprentie? Kesha savait que c'était faux.

- Vous ne connaissez pas mon maître. Je ne vois pas pourquoi il finirait pas me trahir.

*Après tout, c'est lui qui a voulu me former quand il m'a vu sur Felucia. Moi, je ne voulais pas aller dans le Coté Obscure, avant.*

- Et qui vous dit que ce ne serais pas qui va le trahir? Peut-être pas cette année, mais un jour, il retournera poussière.

Hum... il voulait lui donner une information en échange qu'elle lui donne une information sur elle.

- Vous pouvez toujours courir, je ne vous dirais aucune informations.

Il lui dit que si elle ne lui disait pas qui était son maître, il attendrait ici jusqu'à ce qu'il vienne la chercher.

- D'accord, dans ce cas, nous allons attendre.

Kesha afficha un sourire arrogante sur ses lèvres rose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:52

- Tu veux être loyale à ton Maitre? Mais combien de temps le sera-t-il envers toi?

- Vous ne connaissez pas mon maître. Je ne vois pas pourquoi il finirait pas me trahir.


-Peut-être parce qu'il est un Sith mais bon tu verras bien


Elle ne savais pas ce qui l'attendait et elle ne semblait pas s'en soucier.

- Et qui vous dit que ce ne serais pas moi qui vais le trahir? Peut-être pas cette année, mais un jour, il retournera poussière.


Hum... elle pensait déjà à le trahir alors que sa formation ne faisait que débuter? Finalement elle pourrait bien devenir une Sith si elle ne se faisait pas tuer avant. Mais cela ne semblait pas lui venir en tête.

- Je te donne une information qui vas te servir dans les première heure et tu me donnes une information sur toi, ok? Et si tu ne me dis pas qui es ton Maître, je le découvrirai quand il viendra te chercher.

- Vous pouvez toujours courir, je ne vous dirais aucune informations.


Elle ne semblait même pas de se rendre compte que la tempête se rapprochait d'eux... à moins qu'elle n'attende justement que ça pour disparaître mais si c'était le cas elle devrait plutôt éviter car les tempêtes qui frappait cette zone était souvent plus dangereuse que celle de Tatooine.

- D'accord, dans ce cas, nous allons attendre.

Elle était vraiment sotte mais Muntrer n'allait pas se laisser faire. En plus le fait qu'elle tripote ses sabres voulait dire qu'elle devenait nerveuse alors il ne pouvait la laisser continuer comme ça. Il lui vola ses deux sabres sans qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement et il s'assit sur une pierre en les allumant. Un était rouge et l'autre mauve. Il fixa ensuite la petite fille et lui lança:

- Tu veux voir les miens?
Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:15

Sans crier garde, le Jedi noir prit les deux sabres lasers de Kesha. Il s'assisa sur une pierre et les alluma. Il lui demanda si elle voulait voir les siens.

- Pourquoi pas.

Avec la Force, la jeune fille prit les deux sabres lasers de l'homme et les alluma. Deux sabres lasers rouges. Une tempête approchait et le maître de Kesha devait sûrement être en route pour la chercher. En parlant du loup.....

Un grand homme portant une cape et un capuchon noir s'approchait d'eux. Kesha tourna la tête vers le nouveau venue. C'était son maître qui était de retour.

- Maître!

La jeune fille jeta les deux sabres lasers éteint aux pieds du Jedi Noir et reprit ses sabres avec la Force. Elle se tourna vers son maître et inclina la tête en guise de salut. Le Maître et l'Apprentie étaient de nouveau réunit.
Maître Klauser arriva à coté de Kesha et regarda le Jedi noir avec ses yeux rouge-orange à cause du coté Obscure.

- Qui est-tu?

- C'est un Jedi noir, maître.

Le Seigneur Sith eut un petit sourire moqueur. Il avait toujours trouver que les Jedis Noir était des incapables qui connaissait la peur. Tout le contraire des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:43

Elle était vraiment sotte mais Muntrer n'allait pas se laisser faire. En plus le fait qu'elle tripote ses sabres voulait dire qu'elle devenait nerveuse alors il ne pouvait la laisser continuer comme ça. Il lui vola ses deux sabres sans qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement et il s'assit sur une pierre en les allumant. Un était rouge et l'autre mauve. Il fixa ensuite la petite fille et lui lança:

- Tu veux voir les miens?


- Pourquoi pas.

Le jeune homme sentit le pouvoir de la Force véhiculait à travers la jeune fille puis ses sabres s'envolèrent jusqu'à elle. Elle les alluma puis sembla avoir remarqué la tempête, mais avait-elle remarqué la présence du Côté Obscur ou non? Puis une aura beaucoup plus sombre fit son apparition à proximité cependant Muntrer resta assis et ne bougea pas après tout il savait qu'il allait venir. Il observa le nouveau venu alors que l'Apprentie s'écria:

- Maître!

La jeune fille fit lui renvoya ses sabres lasers qu'il ramassa et attacha à sa ceinture cependant sans rendre ceux de l'Apprentie. Un grand homme portant une cape et un capuchon noir s'approchait d'eux. IL avait les yeux rouge-orangeais et la stupide gamine inclina la tête signe de soumission. Le Jedi NOir n'avait que trop répété ce mouvement lors de son apprentissage que maintenant il était dégoûté quand il apercevait quelqu'un le faire. L'homme vint se positionner à côté de sa disciple puis regarda Muntrer d'un regard mauvais avant de lui lancer:

- Qui est-tu?

- C'est un Jedi noir, maître.

- Un homme qui espérait voir un autre Maître, tant pis je vais devoir chercher encore. À moins que tu sache où se trouve le vénérable comte Dooku?

Le Seigneur Sith avait un petit sourire moqueur. Se doutait-il que le Jedi Noir était en réalité un ancien vrai Sith? Savait-il qu'il était l'ancien disciple de Dooku? En tout cas il le saurait s'il faisait le moindre mouvement agressif. Il regarda une dernière fois son Maître et pour faire preuve de bonne fois il lança les deux sabres qu'il avait dans les mains toute fois ce n'est pas à la jeune fille qu'il les rendit mais au contraire à son mentor.

- Avant que tu me prennes de haut, je préfère te dire que j'ai subit le même entraînement cependant depuis plus jeune que toi ainsi que si je suis un Jedi Noir et non un Sith c'était tout simplement par choix. De plus tu devrais apprendre à ta disciple de faire attention à ce qui l'entoure et regarder l'environnement avant de menacer un adversaire dont elle ne connait rien car elle aurait très bien put tomber de la falaise.

Le jeune homme fit demi-tour et commença à se diriger vers l'académie déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:26

Alors le Jedi noir cherchait Dooku? Pourquoi il ne l'avait pas demander à Kesha où il était? Après tout, elle connaissait Asajj Ventress et elles étaient ce qu'on pourrai appeler des amies.
L'Homme rendit les sabres lasers de Kesha, non à elle, mais à Maître Klauser.
Il commença à partir vers l'académie. La jeune fille fit un pas en avant.

- Attendez!

Son maître, mécontent, fronça les sourcils.

- Que fais-tu, Kesha?

Elle se tourna vers son maître.

- Maître, il cherche Dooku. Je ne vois aucune raison de ne pas l'aider.

L'Apprentie se retourna vers le Jedi noir.

- Je connais une personne qui pourrais vous aider à trouver Dooku. Elle s'appelle Asajj Ventress. Elle se trouve en se moment sur Dantooine. Trouvez la et elle vous dira sûrement où est son maître.

Klauser prit la bras de la jeune fille et le serra tellement fort, que Kesha eut très mal. Il l'entraîna vers la tombe de Naga Shadow. Il n'était pas du tout content de ce que venait de faire son apprentie. Il pensait souvent qu'elle avait garder un coté Jedi: Vouloir aider n'importe qui.

- Je vais t'en faire, moi, de dire une chose pareil à n'importe qui. À cause de toi, Ventress va être distraite de sa mission et les Séparatistes ne pourront pas prendre Dantooine à la République.

Le Seigneur Sith poussa Kesha dans le mausolée de Naga Shadow et la porte se referma derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:48

Le jeune homme fit demi-tour et commença à se diriger vers l'académie déçu. La jeune Apprentie lui demanda d'attendre mais cela ne semblait pas au goût de son Maître qui lui demanda ce qu'elle faisait, elle lui répondit:

- Maître, il cherche Dooku. Je ne vois aucune raison de ne pas l'aider.

Le jeune homme se retourna et observa la jeune fille tandis qu'elle reportait son attention sur lui pour lui annoncer:

- Je connais une personne qui pourrais vous aider à trouver Dooku. Elle s'appelle Asajj Ventress. Elle se trouve en se moment sur Dantooine. Trouvez la et elle vous dira sûrement où est son maître.

Son Maître la prit par le bras et la serra fortement d'après la grimace que faisait la futur Sith. Muntrer sourit puis lança d'une voix forte:

- Au faîtes, on me connait sous le nom de Dark Muntrer

Il partit ensuite en direction de l'académie pour se mettre à l'abri. Il savait maintenant par où commencer et il pourrait peut-être prévenir cette Asajj Ventress de se méfier de son ancien maître. Finalement il avait eu ses réponses et pouvait enfin continuer sa traque à cause de cette petite sotte qui l'envoyait maintenant auprès de ce qui lui semblait être une de ses amies sauf que si elle défendait son maître elle ne ferait pas de vieux os. Ses deux interlocuteurs se mirent à l'abri dans le mausolée de Naga. Le Jedi Noir se demandait aussi si le maître avait déjà entendu parlé de lui et si c'était le cas il devait avoir compris maintenant l'erreur faîtes pas sa disciple car Muntrer n'avait jamais caché son dégoût pour tous ceux qui avaient été ses maîtres et jusqu'à présent les avait tous retrouvé et tués à part Dooku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]   Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre Jedi
» Dark Muntrer
» Dark Muntrer
» Tu es encore là? (PV Muntrer)
» Dark Muntrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Séparatiste :: Korriban-
Sauter vers: