Star Wars Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Star Wars Ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Valadiel
Admin Génial
Alan Valadiel


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Mandalore

Star Wars Ascension Empty
MessageSujet: Star Wars Ascension   Star Wars Ascension Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:51

Voici une proposition de partenariat. Wink

Star Wars Ascension 93606546860

Plus de Huit décennies se sont écoulées depuis la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire à Endor et les choses ont bien changé. La Rébellion a laissé la place à la Nouvelle République puis à un gouvernement hétéroclite sous le nom d'Alliance Galactique. La paix a été signée depuis plus de 60 ans avec les Vestiges de l'Empire mais la guerre n'a pas cessé de ravager la galaxie pour autant, issue d'abord d'une menace extragalactique puis d'une sécession menée par Corellia.

Aujourd'hui, une paix bien fragile règne dans la galaxie. En effet, l'Alliance n'a pas retrouvé le soutien des mondes séditieux et a coupé toute relation avec le Nouvel Ordre Jedi. De son coté, le Nouvel Empire Galactique s'est reconstruit et étendu pacifiquement sur un large espace, abandonnant les doctrines et préjugés qui prévalaient du temps de Tarkin et Palpatine.

Les Jedi se sont retirés sur Yavin 4 et essaient de trouver leur place dans une galaxie qui semble ne plus vouloir de leur aide, tâche rendue difficile sans le leadership du défunt Grand Maître Luke Skywalker. Les Sith ont quant à eux profité du sentiment anti-Jedi pour creuser un peu le fossé entre les Jedi et les citoyens de l'Alliance, tout en reconstruisant secrètement leur ordre sur Korriban.

La montée en puissance des impériaux n'est pas appréciée de l'Alliance Galactique mais celle-ci est encore plus réticente à l'idée d'une nouvelle guerre civile. L'Empereur Fel ne désire pas non plus la guerre mais son âge avancé fait ressortir de plus en plus le besoin de faire élire son successeur.

Dans la paix comme dans la guerre, la galaxie entrera bientôt dans une nouvelle ère, et il vous appartient de décider quelle faction amorcera son ascension... ou sa chute.

Star Wars Ascension 83097110035
Revenir en haut Aller en bas
Alan Valadiel
Admin Génial
Alan Valadiel


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Mandalore

Star Wars Ascension Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ascension   Star Wars Ascension Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:04

Le contexte du forum ayant changé, je me permets d'indiquer le nouveau contexte ci-dessous :

Neuf années se sont écoulées depuis la mort de l'Empereur Palpatine et de Dark Vador à bord de la seconde étoile noire. Après Endor, l'Alliance Rebelle, enchainant victoire sur victoire, devint la première puissance galactique, sous le nom de Nouvelle République tandis que l'Empire se fragmenta jusqu'à ne plus occuper qu'une fraction de son espace de jadis, sous le nom des Vestiges de l'Empire. Le point déterminant de ce basculement des puissances eut lieu à Bilbringi, avec la mort du Grand Amiral Thrawn et la déroute des forces impériales, désormais privées de leur leader et stratège de génie.

Après plusieurs années de conflit, la Nouvelle République commence enfin à se stabiliser, et entame une nouvelle ère de paix avec l'élection de Leia Organa Solo comme Chef d'Etat. L'Ordre Jedi renaît également de ses cendres avec la création d'une Académie sur Yavin 4, sous la direction de Luke Skywalker.

Cette paix n'était cependant pas faite pour durer. Alors que les Vestiges de l'Empire s'étaient consolidés sous le leadership de l'Amiral Gilad Pellaeon, Thrawn fait son retour parmi les vivants et reprend les rênes du régime impérial. En dépit du calme qui perdure dans les Vestiges, les dirigeants néo-républicains s'inquiètent de la réapparition du Grand Amiral, ne se souvenant que trop bien de la position difficile dans laquelle le Chiss les avait placés quatre ans plus tôt.

Néanmoins, Thrawn n'est pas le seul à être réapparu après des années d'absence. L'Ordre Sith, présumé éteint suite au décès de Palpatine, renaît de ses cendres sous l'autorité d'un mystérieux Seigneur Noir.

Une nouvelle page se tourne dans l'histoire de la galaxie et nul ne sait s'il s'ensuivra enfin une ère de paix... ou de chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Star Wars Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers: