Star Wars Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)   Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:24

J'étais installais au bar ne masquant pas mon intérêt pour l'homme assis à la table plus loin, il n'était pas seul car une gamine, enfin plutôt une adolescente était auprès de lui.

- Maître, que faisons-nous ici? J'aimerais bien savoir pourquoi est-ce qu'on voyage de planète en planète sans aucun but?
J'ai l'impression que nous fuyons quelque chose ou quelqu'un. De qui avez-vous peur?


- Je n'ai pas peur, Nivagus. Je fuis juste un combat dont je ne peux gagné, pour le moment. C'est Dooku que je fuis. Mais ne t'inquiète pas. Quand tu sera essayer forte, ma jeune apprentie, nous l'affronterons ensemble et nous le tuerons. Ainsi, nous ne fuirons plus. Les Jedis aurons peur de nous car nous aurons battue un puissant Sith dont il ne sont même pas capable de tuer.

Je fixais mon regard sur leurs lèvres afin de comprendre en totalité ou presque leur conversation, même si j'avais une bonne écoute l'ambiance au bar était vraiment bruyante surtout quand on a une espèce de gros porc d'alcoolique à côté de soi qui braille comme si on l'égorgeait.

Je penchais la tête sur le côté avant de sentir qu'un sourire carnassier se formait doucement sur mon visage. Et si je l'égorgeait là, maintenant, tout de suite, afin que le silence morbide et la terreur ne prennent le contrôle des lieux. Je sentais ma main se crisper autour de mon sabre tandis que je fermais les yeux.


*Contrôle toi, tu auras l'occasion de jouer plus tard. Soit patient, fait un effort tu as autre chose à faire que de démolir les rats puant de ce bar miteux !* Me dis-je à moi-même.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur le "couple" étrange plus loin et je remarquais que la fille me fixait, je ne pu m'empêcher de sourire d'un air arrogant lorsqu'elle se retourna pour parler à l'homme.

- Maître Klauser, il y a un gars au bar qui n'arrête pas de vous regarder.

Celui-ci bu tranquillement sa boisson et me regarda à son tour avant de prendre la jeune fille par le bras et de l'entraîner à l'extérieur du bar.

- On s'en va, Kesha.

Mon sourire arrogant devint une sorte de rictus amusé, le jeu du chat et de la souris était vraiment quelque chose d'agréable surtout lorsque c'était moi le chat. Je déposais des crédits sur le comptoir avant de les prendre en chasse.

Je les vis se mêler à la foule dans une tentative pour me fuir, je me glissais agilement entre les gens afin de les suivre discrètement. Pour fuir, être discret est une option négligé c'est d'ailleurs pour ça que mes proies ne filait jamais loin, ils n'étaient pas une exception à cette règle.

Ils s'enfermaient dans une ruelle sombre apparemment, je pris le soin de la détourner et de passer par dessus le mur pour me retrouver derrière eux. Je leur murmurais amusé :


- Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Klauser
Maitre de Kesha
Darth Klauser


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Korriban

Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)   Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:31

Klauser était assit à une table avec son apprentie. Cette dernière lui posèrent pleins de questions. Il leva les yeux au ciel. Il dit d'une voix étonnamment calme:

- Je n'ai pas peur, Nivagus. Je fuis juste un combat dont je ne peux gagné, pour le moment. C'est Dooku que je fuis. Mais ne t'inquiète pas. Quand tu sera essayer forte, ma jeune apprentie, nous l'affronterons ensemble et nous le tuerons. Ainsi, nous ne fuirons plus. Les Jedis aurons peur de nous car nous aurons battue un puissant Sith dont il ne sont même pas capable de tuer.

Hunter regarda Kesha dans les yeux. Quel manipulateur! Sans oublier menteur.
Il but un peu de sa boisson, quand la jeune fille lui dit qu'ils étaient regarder. Le Dathomirien leva soudainement la tête vers le jeune homme au bar. Il murmura:

- On s'en va, Kesha.

Il prit Darth Nivagus par le bras et l'entraîna dehors.
Il ignorait complètement qui était cet homme. Un espion de Dooku? Un Jedi qui aurait reconnu Kesha? Il ne savait pas.
Les deux siths se mêla à la foule dans les rues. Klauser, qui tenait encore son jeune apprentie par le bras, l'entraîna dans une ruelle. Il regarda derrière lui. Il ne vit pas l'homme. Peut-être il ne les avaient pas suivit.
Ils allèrent au fond de la ruelle, là où il faisait plus sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
Kesha Williams


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)   Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:41

Kesha ressentit une certaine nostalgie quand elle mit le pied sur Coruscant.
Elle y avait passer une grande partie de sa vie.
Elle était assit avec son maître à une table dans un bar. Il y avait beaucoup de personne. Kesha but tranquillement son verre.
Darth Klauser était perdu dans ses pensées.
Même si elle savait qu'il ne fallait pas trop lui poser de questions, elle demanda:

- Maître, que faisons-nous ici? J'aimerais bien savoir pourquoi est-ce qu'on voyage de planète en planète sans aucun but?
J'ai l'impression que nous fuyons quelque chose ou quelqu'un. De qui avez-vous peur?


L'ancienne padawan savait que ça dernière question allait faire réagir son maître négativement.
Mais elle espérait qu'il n'allait pas s'énerver devant tous ces gens qui était autour d'eux.

En attendant la réaction de son maître, Kesha regarda autour d'elle.
Elle croisa le regard d'un jeune homme assit au bar. Il était en train de regarder Kesha et Klauser.
La jeune brune se retourna vers son maître.

- Maître Klauser, il y a un gars au bar qui n'arrête pas de vous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)   Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:36

J'étais toujours en cours de formation mais mon maître m'offrait la liberté d'un vrai Seigneur Sith. Etant donné que j'étais encore inconnu ou presque (Evans) je pouvais aller où je voulais quand je le voulais à condition de ne pas attirer l'attention. Qu'est-ce qui pourrait attiré les minables des bas-fonds sur un jeune homme capable de les tuer aussi simplement que des jouets ? D'ailleurs qu'est-ce qui pouvait attirer un jeune sith ici à part le fait de jouer au chat et à la souris avec les jedi et les autorités ?

J'errais dans les immense avenue au fin fonds des entrailles de la planète-citée avec un regard constant de tueur si quelqu'un osait ne serait-ce que pour essayer de me soulager de quelques crédits.

En continuant ma route et sentant une grande envie de picoler, j'entrais dans le bar le plus proche pour y demander un verre voir plus. Je m'installais au bar balayant la salle rempli de pourriture de la galaxie.


- Le jeune Monsieur voudrait :

Je plongeais mon regard dans celui du barman, n'utilisant pas la force pour si peu, car seul mon regard noir suffisait.

- Un Cassandran Choholl, verre propre et prix correcte. Si tu fais bien ce que je te demande tu auras même un petit pourboire.

Je buvais de temps en temps et pas n'importe quoi non plus. Le simple fait d'être ici me dégoûtait vu les loques qui y traînait mais mon regard se glissa dans celui d'un autre homme. Il semblait perdu dans sa rêverie puisqu'il n'avais pas noté ma présence, je sentais un frisson d'excitation courir le long de mon dos, ses yeux étaient tout simplement fascinant même dans ses songes je pouvais déceler qu'il n'était pas un homme commun.

Dos au comptoir je fixais toujours l'homme qui m'intriguait. Je demandais le barman d'un claquement de doigts rapide et assez discret vu le bordel dans le bar.


- Monsieur désire ?

- Des informations, le type assis là-bas, vous le connaissait ?

- Monsieur devrait m'offrir quelque chose en retour ...

Je me retournais serrant un poing invisible autour de sa gorge, je lui lançais d'une voix sombre, les yeux dans les yeux.

- Je ne te donne pas de pourboire pour la qualité de tes bavardages mais pour tes services, si tu souhaite être payer il va falloir être plus conciliant avec moi. Si tu as compris le message sert moi à nouveau un verre.

Il s'exécuta en se massant doucement la gorge le lui payait le double du verre.

- Bien, apparemment selon mes sources c'est un voyageur, on ne l'a jamais vu ici. D'ailleurs il est venu avec une jeune femelle, tous les deux ne semble pas d'ici si on fait le rassemblement. On ne connait pas leur identité et je en les ai jamais vu avant, si vous voulez mon avis ...

Je lui donnais un peu d'argent pour son renseignement.

- Eviter de les approcher ? Je me passerais de votre conseil, d'ailleurs vous vous répétez.

Je fixait à nouveau l'homme dans les yeux attendant qu'il voit ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Klauser
Maitre de Kesha
Darth Klauser


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Korriban

Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Empty
MessageSujet: Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)   Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:30

C'était imprudent de venir sur cette planète. Il le savais. Mais il était inconnu des Jedis, alors il ne courait aucun danger.
Son apprentie, cependant, était bien connue des Jedis. Si par malheur l'un d'eux passait près des deux sith et reconnaîtrait la jeune fille,
ils devraient s'enfuir sur une autre planète, encore une fois.

Darth Klauser fuyait depuis des années. Certain le traiterons de lâche, mais ils ne connaissaient pas les vrais intentions de Klauser.
Mais il devra attendre 5 ans avant de mettre son plan à exécution.

Dooku n'allait jamais sur Coruscante, une chance pour Hunter.
Lui et Nivagus pourrons y rester pendant un long bout de temps.
Les deux siths marchaient dans le niveau inférieur de Coruscante.

- Reste prêt de moi. Si tu vois un Jedi, dis moi-le et mets ton capuchon pour cacher ton visage.
Je n'ai pas envie avec des ennuis avec les Jedis pour le moment.


Klauser et Nivagus entrèrent dans un bar. Ils s'assirent à une table et commanda à boire.
Hunter eut le regard vide et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)   Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieu d'Exil (RP pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: La république :: Coruscant :: Niveau Inférieur-
Sauter vers: