Star Wars Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal Intime d'Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Journal Intime d'Alex  Empty
MessageSujet: Journal Intime d'Alex    Journal Intime d'Alex  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:33

Journal Intime d'Alex  Lost-kate-plane

12 ans avant l'Ordre 66

Au mon dieu, c'est terrible! C'est horrible! C'est une catastrophe! J'attend un enfant! Je ne peux pas croire qu'un chose pareil est en train de m'arriver. Je vais me faire renvoyer de l'Ordre, c'est sure!
Je suis en se moment sur Adner pour réfléchir. Je dois demander à une personne de confiance de m'envoyer en ''Mission'' pendant plus de 9 mois. Mais à qui? Peut-etre Luminara. Je vais lui demander. Pitié qu'elle ne dise rien au Conseil.

Deux Jours plus tard

C'est fait! Je par en ''Mission'' sur Korriban. Pourquoi Korriban, j'en n'ai pas la moindre idée.
Quand j'ai dit à Luminara que j'était enceinte, elle fut énormement surprise. Sans oublier que je me suis mise à pleurer. Elle m'a promis de ne rien dire. J'ai confiance en Luminara. Je sais qu'elle ne va pas me décevoir.


11 ans avant l'Ordre 66

Journal Intime d'Alex  LOST_kate-aaron

C'est une fille. Elle est tellement belle. Elle s'appelle Alexandra. Alexandra Evans. Pourquoi pas Black? Pace que je voulais qu'Alexandra aille un nom de famille d'un Homme qui était juste et bon. Pas d'une Sith cruelle et sans coeur!
En parlant de ma mère justement. Je voulais ramener Alex au Temple, mais mon vaisseau est tomber en pane et j'ai dit m'attérire sur Shili. J'ai croisée ma mère avec sa gang de Sith terroristes. Elle voulait m'enlever Alex. Ma propre fille! Je ne l'ai pas laisser faire. Je me suis battu contre elle et je l'ai tuer. Mais comment sa ce fait, que je ne ressent aucun remord? Aucun regret d'avoir tuer ma mère? Peut-etre est-ce parce que comme je viens d'une famille sith vieille de 400 siècle, la mort ne m'attint pas.
Je ne veux pas etre un Sith. Je ne veux pas etre comme Darth Raven ma mère. Je ne veux pas que ma fille apprenne le Coté Obscure. Je veux qu'elle ignore tout de ses ancetres. De la familles Black. Je veux qu'elle soit une Jedi. Elle sera une Jedi et non une Sith. La grande lignés de Sith de la famille Black est terminer.

Journal Intime d'Alex  Juliet-lost_l-225x300

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
 
Journal Intime d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kesha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Archives :: Suite de votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: