Star Wars Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:11

Korriban. Planète qui était envahit par les Sith pendant des siècles. Un petit vaisseau Républicain se posa sur le sol sec et rocailleuse.
Un femme en sortie. Elle était accompagner par un droide mécano. Maître Black regarda les alentours. Rien, sauf des montagnes et encore des montagnes.

*Il fait une de ces chaleurs, ici. C'est presque aussi pire que sur Tatooine.*

Alexandra était au pieds d'une immense parois rocheuse. Elle regarda tout en haut.

*Mon instinct me dit de grimper cette montagne.*

La maître Jedi s'approcha de la parois. Son droide, R2-D4, la suivit.

- Non, D4. Toi, surveille le vaisseau. T'inquiète pas, je revenir.

Alexandra commença a grimper la montagne. Après environs vingt minute, la Jedi arriva en haut de la falaise.
Elle arriva sur une grande plaine entourer d'autres montagnes. Il avait des trou en forme de carré et de rectangle dans le sol. Il avait encore du matériels.

* C'est sans doute ici que les sith faisait de l'Archéologie. La vallée des Seigneurs Sith. C'est étrange. Leur matériels sont encore là. Peut-être qu'ils ont repris leur activités*

Alexandra balaya la vallée. Il avait deux grosses portes sur les deux montagnes qui entouraient la vallée.

*Est-ce que je devrais y jeter un coup d'œil? Pourquoi pas!*

Maître Evans Black s'approcha d'une des portes. Il y était inscrit: Naga Shadow.

* Tiens donc. Le tombeau de Naga Shadow.*

Elle y entra. L'endroit était sombre. Soudain, elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:46

Depuis le début de mon entraînement, c'est à dire il y a deux ans, c'était la première fois que je changeai de planète. Entre Korriban et Corellia il n'y avait pas photo je préféré de loin la planète qui m'avait vu grandir. Cette endroit été sordide, même si ça faisait quelques semaines que nous nous étions installé ici je n'aimais pas vraiment ma vie sur ce monde.

*Quel plaie ! Et dire que mon Maître s'est encore barré pour une mission solo !*

Oui je me demandais vraiment ce que je faisais ici. Il m'avait dit que je serais en sécurité en restant ici à l'abri sachant qu'aucune réelle menace mis à part les pics de température durant la journée et la nuit pouvaient me nuire. À part les tombeaux et les vallées rocailleuse à perte de vue c'est clair que j'allais pas rencontrer quelque chose de vivant ou bien que j'allais me faire bouffer par une armada de sith mort-vivant.

Je marchais en shootant dans les cailloux fredonnant mentalement une chanson stupide qui ne voulait pas quitter ma tête.


*♫ C'est la fête au village ... ♫*

C'était vraiment la joie ici ! J'étais arrivé à la tombe du vieux Naga et j'étais entré dans son tombeau histoire d'être au frais car la température était insupportable dehors. Ça faisait une bonne vingtaine de minutes que je m'étais enfermer dans le tombeau, mais yeux s'étaient habitués à l'obscurité et mes oreilles au silence ambiant. J'entendit quelqu'un arriver devant la tombe et commencer à ouvrir la grande porte. Je savais d'instinct que ça ne pouvait être qu'un ennemi étant donné que j'étais seul, ça ne pouvait être que des pillards venu profaner la tombe de Naga. Je me cachais derrière l'un des piliers du tombeau et je fus réellement surpris de voir une femme entrer. Mes yeux cherchaient si elle portait une arme mais je le retour soudain de la clarté m'avait temporairement aveuglé.

Je plaçais mon bras devant mes yeux tentent de faire partir l'éclat blanc qui brouillait ma vue.


*Mais qui s'est celle-là ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:45

Dans le tombeau de Naga Shadow, les yeux brun d'Alexandra s'habitua a la noirceur du tombeau.
Elle avait entendu un bruit. Le femme marcha un peu plus long dans le tombeau. Devant elle, se tenait un cercueil.
Celui du seigneur sith Naga Shadow.

*Mieux vaut ne pas le déranger.*

Alexandra marcha entre les piliers du tombeau. Soudain, elle tomba nez à nez devant un jeune homme.
Elle fit un pas de reculant, surprise.

* Si je m'y attendait.*

- Bonjour. Comment t'appel tu? Je m'appelle Alexandra Evans Black.

La maître Jedi lui sourit. Mais une question lui hantait: Qu'est-ce qu'il faisait ici? Serais-je un pilleur de tombe? Non. Alexandra en était certaine. Un sith? Oui, sûrement.

- Que fais-tu ici?

Alex croisa les bras. Soudain, elle pensa a l'ancien académie Sith qui était proche de la vallée des seigneurs Sith.

- Dis moi, jeune homme, est-ce qu'est devenu l'académie Sith?
Est-ce qu'il y a encore des sith qui y entraîne leur apprenti?


Curieuse. Oui, Alexandra était ainsi. Mais elle devait obtenir le plus d'information possible sur les Sith. Si elle voulais avoir la possibilité de retrouver son ancienne apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:49

Dans le tombeau, lorsque mes yeux retrouvèrent l'habitude de la faible luminosité, la jeune femme avait commencé à avancer. Je ne faisais pas un bruit restant caché derrière mon pilier. Malheureusement pour moi, elle arriva jusqu'au pilier et finit par me voir. La femme recula surprise de rencontrer quelqu'un de vivant dans ce lieu funeste.

Elle demanda mon nom tout en révélant son identité. J'avais entendu ce nom de la bouche de mon maître. Cette femme faisait partie des Jedis ! Je ne souhaitais pas lui répondre je voulais seulement fuir. J'étais qu'un apprenti même si j'avais un avantage physique mes talents au sabre et à l'utilisation de la Force était bien inférieur aux sien ! Elle était connu comme étant un maître Jedi !


- Bonjour. Comment t'appel tu? Je m'appelle Alexandra Evans Black.

Je la fixais incapable de savoir comment j'allais me sortir de là, je lui dit simplement :

- Drew ...

Mon maître m'avais dit de rester brave en toute circonstance, mais s'était-il attendu à ce que je rencontre un jedi sur Korriban, un maître qui plus est ! Et moi j'étais bêtement paralyser par elle parce que je savais qu'elle pourrait me tuer aussi facilement qu'un insecte. Je ressentais un puissant désespoir mêlé à une sombre colère.

- Que fais-tu ici?

J'évitais soigneusement de répondre n'importe quoi en rapport avec qui j'étais.

- Il fait trop chaud dehors ...

Alexandra Evans Black croisa les bras alors que je ne faisais aucun geste restant collé à mon pilier.

- Je peux vous retourner la question, je savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre ici ?

Elle me posa une question qui me figea plus que je ne l'étais.

- Dis moi, jeune homme, est-ce qu'est devenu l'académie Sith?
Est-ce qu'il y a encore des sith qui y entraîne leur apprenti?


Je n'aimais pas tellement cette question, elle voulait savoir une information qui pouvait être dangereuse pour moi et les autres, moi en premier surtout, mes poils s'hérissaient sur tout mon corps.

- Vous parlez de quoi là ? Je suis tout seul ici, il n'y a que des ruines et des tombeaux .... Je suis seul dans le désert avec pour compagnie des morts, des rochers et la poussière ... Pourquoi vous me posez toutes ces questions ? Je n'en sais pas plus que vous !

Ma réponse fut plus longue que ce que j'avais pensé, je m'étais enhardi vers la fin parlant presque d'égal à égal. Je mentais parfaitement bien sachant qu'il ne fallait pas que les autres apprentis se fassent découvrir.


Dernière édition par Drew Lowentyre le Sam 26 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:13

- Je peux vous retourner la question, je savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre ici ?

- Moi non plus je ne m'attendait pas de rencontrer quelqu'un. J'explore. Mais en réalité, je cherche quelqu'un.

Alexandra s'arrêta là dans sa réponse. Ne voulant pas en révéler plus.
Elle lui demanda si l'académie des Sith avait repris ses fonctions depuis l'attaque de Darth Revan et ses compagnons, il y a 40 siècle.
Et si les sith y entraînait encore leur apprentis.

- Vous parlez de quoi là ? Je suis tout seul ici, il n'y a que des ruines et des tombeaux .... Je suis seul dans le désert avec pour compagnie des morts, des rochers et la poussière ... Pourquoi vous me posez toutes ces questions ?
Je n'en sais pas plus que vous !


- Si tu le dit. Mais tu dis que tu est seul? Pourquoi es-tu venu sur Korriban. C'est une planète de Sith.
Tu ne devrais pas être ici.


La Jedi le regarda. Elle voulais qu'il aille confiance en elle. Alexandra pouvait sentir quelque chose en Drew.
Quelque chose qui ressemblait a la Force. Alex alla vers le tombeau de Naga Shadow et regarda autour d'elle. Il avait trois porte de pierre.
La femme se tourna vers le jeune homme.

- Dis moi ce qu'il y a derrière ces trois portes. Fie toi juste a ton instinct.

Alexandra ne s'attendait pas a ce qu'il répond quelque chose de précis.
Mais son instinct a elle lui disait qu'il avait quelque chose de métal. Un sabre laser, sans doute.

[ Désoler pour le manque d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:56

- Je peux vous retourner la question, je savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre ici ?

- Moi non plus je ne m'attendait pas de rencontrer quelqu'un. J'explore. Mais en réalité, je cherche quelqu'un.

- Vous parlez de quoi là ? Je suis tout seul ici, il n'y a que des ruines et des tombeaux .... Je suis seul dans le désert avec pour compagnie des morts, des rochers et la poussière ... Pourquoi vous me posez toutes ces questions ?
Je n'en sais pas plus que vous !


- Si tu le dit. Mais tu dis que tu est seul? Pourquoi es-tu venu sur Korriban. C'est une planète de Sith.
Tu ne devrais pas être ici.


Elle piqua ma curiosité je me demandais qui elle pouvait bien chercher ici, mais je ne pu que lui répondre d'un ton acerbe :

- Et vous chercher cette personne dans un lieu désertique ... Bravo ! De toute façon planète sith ou non il n'y a personne et je suis seul parce que je l'ai voulu c'est tout ! Et je suis là parce que je l'ai voulu de toute façon qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver ici ?

Alexandra Evans Black me fixait depuis le début et je n'aimais pas vraiment ça. Elle se déplaça en direction de la tombe de Naga Sadow et regarda les trois portes de pierre avant de me scruter du regard à mon tour. Je me demandais si elle avait remarqué que j'étais un sith, enfin un apprenti vu mon niveau et je me douté qu'elle avait déjà compris. Alexandra me demandait :

- Dis moi ce qu'il y a derrière ces trois portes. Fie toi juste a ton instinct.

Je la regardais avec de grands yeux, elle avait compris que je maîtrisé la Force ou du moins une partie des bases. Savoir ce qui se dissimuler était une des choses qu'on apprenait lorsqu'on devait être sur ses gardes et savoir ce qui se cacher derrière un autre objet était plutôt simple quand on était entraîné. Je savais à peu prêt ce qu'il y avait mais je préférais rester prudent.

- Hmmm je suppose que dans tout bon tombeau qui se respecte il doit y avoir des armes, des objets, des morts et des connaissances écrites en un ancien dialecte. Bref des tas de chose glauque et pas très réjouissante.

Je savais lire le sith grâce à mon Maître mais je ne souhaitais pas faire part de mes capacités. La tombe de Naga Sadow avait des épitaphes gravés dans ce vieux langages. Je doutais qu'elle sache le lire cette pratique a été abandonné chez les jedis depuis quelques siècles à cause des versés écrite de la main même des premiers sith versant leur rage dans leurs écrits. Ces écritures tellement sombres pouvaient mener au côté obscur.

- Et si vous ouvriez les portes pour le savoir directement au lieux de me le demander ? C'est pas parce que je me rafraîchi dans ce tombeau que je sais forcément tout ce qui ce passe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:49

- Et vous chercher cette personne dans un lieu désertique ... Bravo ! De toute façon planète sith ou non il n'y a personne et je suis seul parce que je l'ai voulu c'est tout ! Et je suis là parce que je l'ai voulu de toute façon qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver ici ?

- Korriban cache des créatures pas très amicale. Ils se cachent dans des cavernes.....et dans les tombeaux. Et la personne que je cherche serai du genre a aller dans des endroits pareils sur une planète qui l'a toujours fasciner.

* C'est bien Kesha, ça. Elle voulait toujours aller là où il avait le danger....*


Alexandra avait demander au jeune homme de deviner ce que cachait les trois portes.

- Hmmm je suppose que dans tout bon tombeau qui se respecte il doit y avoir des armes, des objets, des morts et des connaissances écrites en un ancien dialecte. Bref des tas de chose glauque et pas très réjouissante.

*Moi qui lui avait demander de se fier a son instinct. C'est ce que tout le monde dirait.*

- Et si vous ouvriez les portes pour le savoir directement au lieux de me le demander ? C'est pas parce que je me rafraîchi dans ce tombeau que je sais forcément tout ce qui ce passe ici !

Alexandra ouvrit les trois portes. Il avait un sabre laser, rien et des morceaux de droides.

* Même mon droide aurait pu faire mieux.*

La femme Jedi se retenai pour ne pas le dire tout haut. Mais elle s'avait que ce garçon avait quelque chose de spéciale.

- Ignore ton instinct à tes risques et périls.


Soudain, elle entendu bruits de pas. Quatre énormes créatures apparu dans le tombeau. C'était des Terentateks. Faisant penser à des Rancors, ils avaient de longs pics dans le dos, deux bras pourvus 'immenses griffes et une mâchoire surpuissante. Alexandra, calme et en même temps surprise, les regarda.

- Tiens. Nous avons de la compagnies.

*Ils ne pouvaient pas mieux tomber.*

C'est créatures étaient immuniser contre la Force et se nourrissaient d'etres sensible a la Force, en particulier du Coté Lumière. Comme Alexandra Evans Black. Rare était les Jedis qui pouvait les vaincrent seuls.

*Déjà un ces beaucoup. Quatre c'est.....la mort assurer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:19

Alexandra Black Evans m'avait demandé de me fier à mon instinct pour savoir ce qu'il y avait derrière les trois portes de pierre, j'y avais mis beaucoup de mauvaise volonté ne souhaitant pas utiliser mes capacités devant une jedi. Il ne manquerait plus qu'elle sache que je suis un apprenti talentueux.

Je lui répondis une réponse basique que n'importe qui aurait pu dire.


- Hmmm je suppose que dans tout bon tombeau qui se respecte il doit y avoir des armes, des objets, des morts et des connaissances écrites en un ancien dialecte. Bref des tas de chose glauque et pas très réjouissante.

En d'autre terme je l'avais déçu. Je lui déclarais également farouche :

- Et si vous ouvriez les portes pour le savoir directement au lieux de me le demander ? C'est pas parce que je me rafraîchi dans ce tombeau que je sais forcément tout ce qui ce passe ici !

Alexandra ouvrit les trois portes de pierre, derrière la première il y avait un sabre laser avec des morceau de droides dépecé. Ce qui me troubla c'était l'état dans lequel il était je décidais d'utiliser la Force au risque de me faire découvrir.

Apparemment elle n'avait pas senti que j'avais utilisé la Force ou peut-être qu'elle faisait semblant, mais ce que j'avais senti de l'autre côté du tombeau m'inquiétais.


- Ignore ton instinct à tes risques et périls.

Bien avant que la jedi soit sur ses gardes mon ouïe fine et ce que j'avais senti commencer à arriver.

- Il y a des trucs qui arrivent !

Puis les bruits de pas de plus en plus imposant commencèrent à s'approcher de plus en plus vite. Il s'agissait de quatre créatures hideuse et énormes ! Je ne savait pas pourquoi elles étaient là, c'était probablement des créatures enfermé ici pour défendre le tombeau.

- Tiens. Nous avons de la compagnies.

- Qu'est ce que je vous avez dit ! En tout cas ils ont l'air pas très amicaux avec vous !

J'étais sur mes gardes de tels créatures serait surement durs à vaincre seul et j'hésitais entre écouter mon instinct de survie c'est à dire utiliser mon sabre ou me mettre à l'abris et laisser la jedi se débrouiller seul.

D'un coup je me mis à lui hurler à travers le tombeau :


- Mais bouger bon sang !!! Vous allez vous faire tuer ! Vous voyez bien qu'elles sont dangereuses !

L'une des créatures gênés par mon cri s'approcha vers moi furieuse. Je fis un salto pour me réfugier sur l'un des piliers qui n'avait pas supporter les ravages du temps. J'hésitais toujours à me battre pour ne pas lui révéler qui j'étais, mais vu mon bond que j'avais fait inconsciemment je venais de me vendre. Mon coeur si fort battait, ma respiration était anarchique tout mes sens sith étaient excités et tout mon corps m'ordonnait de prendre mon sabre et de sauver ma peau. Je ne voulais pas me battre pour qu'elle le sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:02

- Mais bouger bon sang !!! Vous allez vous faire tuer ! Vous voyez bien qu'elles sont dangereuses !

- J'aime ton sens de l'observation.

Alexandra leva son bras et leva sa paume de sa main vers une des créatures. Rien ne se passa. Ont ne pouvait pas utiliser la Force contre ces monstres.

*J'aurais du m'en douter.*

La femme remarqua qu'une des Créatures se dirigea vers Drew. Ce dernier avait fait un pilier.

* Quel saut.*

Elle sortie son sabre laser bleu. Elle venait de montrer qu'elle était une Jedi. Alex sauta rapidement sur la créature et enfonça son sabre dans la tête.
Elle atterri sur le sol a coté du pilier où se tenait le jeune homme.

- T'a deux choix. Un, tu m'aide et on reste vivant. Deux, tu restes planter là sens rien faire et on meurt tout les deux. Qu'est-ce que tu décide?

Une des créatures fonça sur la Jedi et la frappa avec son énorme patte.
Alexandra revola sur un mur et tomba par terre.

* Sa ne fait pas du bien, ça.*

Maître Evans rampa jusqu'au cercueil de Naga Shadow et se cacha derrière.
Elle n'était pas blesser. Juste un peu secouer.

* C'est quand que le gamin va se décider? J'ai pas toute la journée.*

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:35

- Mais bouger bon sang !!! Vous allez vous faire tuer ! Vous voyez bien qu'elles sont dangereuses !

- J'aime ton sens de l'observation.

Je poussais un soupire décontenancé.

- C'est pas le moment de faire de l'humour vous allez vous faire tuer si vous ne faites rien !

Alexandra Evans Black voulu utiliser la force contre l'une des créatures mais rien ne ce passa ce qui m'étonna également. Ça n'allait pas être simple ni pour elle ni pour moi. C'est à ce moment là que l'une d'entre elle venait vers moi, je fit un bond jusqu'au haut d'un des pilier partiellement effondré pour me mettre à l'abris.

Alexandra était bien une jedi j'en avais la confirmation sous les yeux. Elle venait d'activer son sabre laser bleu devant moi, Alexandra effectua un bond grâce à la Force et se trouva à côté de mon pilier.


- T'a deux choix. Un, tu m'aide et on reste vivant. Deux, tu restes planter là sens rien faire et on meurt tout les deux. Qu'est-ce que tu décide?

Je n'eus pas le temps de lui répondre officiellement que l'une des bêtes lui fonça dessus l'envoyant plus loin d'un gros coup de patte. Elle percuta un mur tandis que je grognais :

*Et merde !*

Je l'as vis ramper jusqu'à la tombe de Naga Sadow pour s'y cacher, elle devais être sonné. Pour officialiser le fait que je ne souhaitais pas mourir aujourd'hui je sautais de mon pilier et j'activais mon sabre laser rouge pour trancher l'une des bêtes en deux grâce à la puissance du saut.

J'arrivais derrière la tombe de Naga, pour la protéger vu qu'elle s'était faite frappé. Ce n'était pas dans le caractère des siths de faire ça, mais il fallait quand même s'en sortir non ?


- Il en reste deux vous êtes capable de vous défendre ou je dois moi-même m'en occuper ?

Vu que la Force n'avait pas marché sur eux j'eu l'idée d'utiliser la Force sur un morceau de pilier pour en frapper un. Il poussa un cri sinistre en s'étalant par terre se qui me fit sourire de plaisir, mes sens sith à l’affût J'allais faire subir le même sort à son petit camarade.

- Alors toi mon mignon tu vas morfler !

Il ne rester que des petits blocs de roche, je parvins à toucher sa tête mais la Jedi m'arrêta me frustrant dans mon envie sanguinaire. Elle avait du sentir l'obscurité monter en moi et c'était pour ça qu'elle avait stoppé mon geste préférant s'occuper de la dernière créature seule.

[Désolé si je t'ai fait intervenir un peu mais ça te donnera probablement plus d'inspiration et tu vas devoir me parler un peu plus également XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:03

- Il en reste deux vous êtes capable de vous défendre ou je dois moi-même m'en occuper ?

Alexandra secoua la tête.

- Je vais m'en sortir.

La Jedi vit que le jeune homme avait un sabre laser rouge. Un sith. Non.
Alex se souvenu qu'il avait des Jedis qui avait des sabres laser rouge.

Drew alla tuer un autre Terentateks. Alexandra sentit soudain le coté obscure de la Force envahir le jeune homme.
Ce sentiment. Elle l'avait sentit plus qu'une fois.

Il allait tuer la dernier créature, quand Alex saute par dessus et bloqua l'attaque avec son sabre.

- Calme-toi.

Alex, quant a elle, était calme.
Elle tua la créature en lui enfonçant son sabre dans la tête. Elle se tourna vers Drew.

- Pourquoi tu ne me l'a pas dit? Attend, laisse moi deviner. Tu es un sith. Et comme tu ne m'as pas attaquer, ce que tout sith ferait, je suppose que tu n'es qu'un apprenti.

La maître Jedi alla s'asseoir sur la cercueil de Naga Shadow.

- Tu dois éviter le coté obscure. Où est ton maître?

*Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins. Le maître et l'apprenti. Tel est la règle des deux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:29

- Il en reste deux vous êtes capable de vous défendre ou je dois moi-même m'en occuper ?

Alexandra secoua négativement la tête, mais moi je n'écoutais que l'envie meurtrière qui commençait à monter en moi.

- Je vais m'en sortir.

Peu importe sa réponse actuelle, mon envie de me battre et cette soif sanguinaire me fit passer directement à l'action. J'allais tuer le dernier Terentatek lorsque Alexandra Evans Black s'interposa en faisant un saut entre moi et la bête avec son sabre.

- Calme-toi.

- Je vous ai jamais demandé comment méditer, alors ne me demandez pas de me calmer !

Ma réponse était sortit d'un trait, la colère et la frustration avait parlé pour moi. Et la voir aussi calme ne faisait que m'énerver d'avantage, elle tua la dernière créature en lui enfonçant son sabre dans le crane puis elle se tourna vers moi.

- Pourquoi tu ne me l'a pas dit? Attend, laisse moi deviner. Tu es un sith. Et comme tu ne m'as pas attaquer, ce que tout sith ferait, je suppose que tu n'es qu'un apprenti.

J'éclatais d'un rire mauvais, lui lançant de petites phrases assassines, l'arme offensive et défensive de tout bon apprenti sith.

- Oh mais bien sur ! Et vous souhaitiez que je vous le dise comment ? Et vous savez quoi je suis un sith sinon vous allez bien ? Je suis un apprenti et alors ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ?

Alexandra partit s'asseoir sur la cercueil de Naga Sadow.

- Tu dois éviter le coté obscure. Où est ton maître?

Je lui lançais un regard noir.

- Mon maître est partit il m'a laissé ici pour me protéger. Et même si je sais où il se trouve pourquoi je vous le direz ? Il m'a dit que peu importe les différence entre les sith et les jedi, les liens entre le maître et son élève est basé sur la fidélité ! Alors si vous voulez savoir où il se trouve, vous pouvez toujours courir !

Je n'avais pas remarqué que mon sabre laser était toujours activé. Je l'éteignis rapidement avant de mettre un maximum de distance entre la Jedi et moi. Je m'installais à l'autre bout de la pièce la tête entre les genoux, lui lançant un regard furieux et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:06

- Mon maître est partit il m'a laissé ici pour me protéger. Et même si je sais où il se trouve pourquoi je vous le direz ? Il m'a dit que peu importe les différence entre les sith et les jedi, les liens entre le maître et son élève est basé sur la fidélité ! Alors si vous voulez savoir où il se trouve, vous pouvez toujours courir !

* Je sens que sa va être difficile de la faire changer d'avis.*

- La fidélité? Qu'est-ce que t'as raconter ton maître?

Alexandra n'en revenait pas.

- En réalité, les relations entre un seigneur sith et son apprenti est tout sauf de la fidélité. Sauf si chez les Sith le nom Fidélité vaut dire trahison. Ou peut-être que ton maître ne respecte pas la règle des deux.

* Sa serai bien, pour leur intérêts.*

La maître Jedi avait l'impression de connaître le coté Obscure que le jeune homme. C'était peut-être normal. Car, pendant deux semaines, sa mère lui en avait sans cesse parle de ce coté de la Force.

Alexandra regarda Dew dans les yeux.

- Le coté Obscure n'est pas la solution, ni le plus fort. Seuls les lâches sombrent dans la facilité, car tel est le Coté Obscure. Boff...... Fait ce que tu veux. Je ne te tuerai pas, ni t'amènera devant la justice, contrairement a certain Jedi, sauf si tu m'attaque. Mais choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile.

La Jedi croisa les bras, attendant une réaction de l'apprenti Sith. Elle fesait semblant, ou presque, d'etre indifférente. Tout n'aurait agit de cette facon, ils auraient insisté. Pas elle. Et oui, Alexandra Evans Black ne suivait pas le Code Jedi a la lettre. Elle fesait parfois meme le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:45

- Mon maître est partit il m'a laissé ici pour me protéger. Et même si je sais où il se trouve pourquoi je vous le direz ? Il m'a dit que peu importe les différence entre les sith et les jedi, les liens entre le maître et son élève est basé sur la fidélité ! Alors si vous voulez savoir où il se trouve, vous pouvez toujours courir !

- La fidélité? Qu'est-ce que t'as raconter ton maître?

J'entendis la surprise dans la voix d'Alexandra, elle semblait ne pas revenir.

- En réalité, les relations entre un seigneur sith et son apprenti est tout sauf de la fidélité. Sauf si chez les Sith le nom Fidélité vaut dire trahison. Ou peut-être que ton maître ne respecte pas la règle des deux.

- Il m'a raconté la vérité. C'est peut-être pas le cas chez vous !

J'ignorais totalement avoir touché un point sensible chez la Jedi.

Alexandra Evans Black me fixa dans les yeux.

- Le coté Obscure n'est pas la solution, ni le plus fort. Seuls les lâches sombrent dans la facilité, car tel est le Coté Obscure. Boff...... Fait ce que tu veux. Je ne te tuerai pas, ni t'amènera devant la justice, contrairement a certain Jedi, sauf si tu m'attaque. Mais choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile.

Je ne voulais pas mourir face à un jedi et surtout pas une femme car après tout j'étais un sith et avant tout un homme.

- Et si vous m'emmenez devant la justice Jedi quel sera mon sort ?

La Jedi croisa les bras devant moi, attendant ma réaction. Je trouvais ça étrange qu'elle garde le silence suite à me question.

- Quoi ? Ma question vous dérange ? Je vous ai demandais ce qu'il m'arriverait si je me rendais ? Oh je vois ! C'est exactement ce que mon Maître m'a dit c'est ça ?! Prouvez moi que j'ai tords à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:39

- Quoi ? Ma question vous dérange ? Je vous ai demandais ce qu'il m'arriverait si je me rendais ? Oh je vois ! C'est exactement ce que mon Maître m'a dit c'est ça ?! Prouvez moi que j'ai tords à ce sujet !

- Pas du tout. Je ne sais pas ce qui va se passer. Tu n'as commis aucun crime, pour le moment.
C'est les autres membres du conseil des Jedis qui va en décider.


Alexandra se leva.

- Ton maître a tord, en effet. Il ne t'as donc pas parler de la règle de deux? hmm....Je vois.
Cette règle a été créée par Dark Bane, un puissant sith. C'est pour lui faire honor, que maintenant les Sith mettent Darth devant leur nom de Sith.
Pour accroître la puissance du côté obscur, celui-ci doit être contenu par uniquement deux êtres : un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le convoiter. Tel est la règle.
Si je serai toi, je ferait des recherche là dessus. Elle est assez compliquer expliquer.


La maître Jedi soupira.

*Je ne peux pas croire que je suis en train d'expliquer des choses du coté Obscure.
Pourquoi j'en sais autant sur ce coté de la Force? Tout ça a cause de Darth Raven.*


Alexandra serra les poings et elle ajouta calmement:

- Pauvre garçon. Les Siths finissent toujours par trahir. Toujours. D'une manière ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:16

- Quoi ? Ma question vous dérange ? Je vous ai demandais ce qu'il m'arriverait si je me rendais ? Oh je vois ! C'est exactement ce que mon Maître m'a dit c'est ça ?! Prouvez moi que j'ai tords à ce sujet !

- Pas du tout. Je ne sais pas ce qui va se passer. Tu n'as commis aucun crime, pour le moment.
C'est les autres membres du conseil des Jedis qui va en décider.


- Et lorsque je ferais quelque chose que les jedi me reprocheront que va-t'il m'arriver ?

Alexandra se leva alors que moi j'étais toujours installé au sol le dos contre le mur et la tête sur mes genoux.

- Ton maître a tord, en effet. Il ne t'as donc pas parler de la règle de deux? hmm....Je vois.
Cette règle a été créée par Dark Bane, un puissant sith. C'est pour lui faire honor, que maintenant les Sith mettent Darth devant leur nom de Sith.
Pour accroître la puissance du côté obscur, celui-ci doit être contenu par uniquement deux êtres : un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le convoiter. Tel est la règle.
Si je serai toi, je ferait des recherche là dessus. Elle est assez compliquer expliquer.


- Mais je m'en fous de cette règle, notre cas est unique ! Il m'a dit que j'étais unique ! Vous ne le connaissez pas !

La maître Jedi soupira j'étais toujours obstiné dans mes paroles, ça semblait l'agacer surtout à cause de ma remarque à propos de la trahison.

*Elle ne comprends rien ...*

Je m'énervais tandis qu'Alexandra Evans Black serra les poings et déclara calmement :

- Pauvre garçon. Les Siths finissent toujours par trahir. Toujours. D'une manière ou d'une autre.

- Mais qu'est-ce que vous en savez ? Mon Maître était là quand tout les autres m'ont tournés le dos ! Pourquoi il me trahirait ? Et pour quel raison ! Peut-être que chez les jedis c'est comme ça que ça marche mais notre relation est au delà de ce que vous pensez !

Je poussais un long soupire.

- Bah dîtes-moi ce que je dois faire si pour vous le côté obscur c'est le mal ! Parce que peu importe le camps ou on est l'un est l'autre accuse qu'il est le mal de cette galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:13

- Mais je m'en fous de cette règle, notre cas est unique ! Il m'a dit que j'étais unique ! Vous ne le connaissez pas !

* C'est normal, je ne sais pas son nom.*

Alexandra soupira. Elle serra les poings en repensant a son mère Sith.

- Pauvre garçon. Les Siths finissent toujours par trahir. Toujours. D'une manière ou d'une autre.

- Mais qu'est-ce que vous en savez ? Mon Maître était là quand tout les autres m'ont tournés le dos ! Pourquoi il me trahirait ? Et pour quel raison ! Peut-être que chez les jedis c'est comme ça que ça marche mais notre relation est au delà de ce que vous pensez !

- Je ne connais pas ton maître, donc, je ne peu savoir ses intentions. Peut-être qu'il ne t'en a pas encore parler ou qu'il ne compte pas le faire. Le pourquoi que je sais que les sith trahis toujours, c'est parce qu'une seigneur sith nommé Darth Raven, me l'a dit. Raven et non Revan. Cette femme me parlait sens cesser du coté Obscure. Et n'oublie pas que j'ai 25 ans de vie cher les Jedis et je sais plus de chose sur les deux coté de la Force que toi, et même plusieurs Jedis ne savent pas grand chose sur le Coté Obscure. Dis-moi, comment de temps es-tu un apprenti sith?

Drew poussa un long soupire.

- Bah dîtes-moi ce que je dois faire si pour vous le côté obscur c'est le mal ! Parce que peu importe le camps ou on est l'un est l'autre accuse qu'il est le mal de cette galaxie !

- Cela dépend du point de vue de la personne. Et de se qu'on lui a raconter. Mais si je serai toi, je changerai de camp. Les gens croient que le coté obscure est le plus fort, mais c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:06

- Mais qu'est-ce que vous en savez ? Mon Maître était là quand tout les autres m'ont tournés le dos ! Pourquoi il me trahirait ? Et pour quel raison ! Peut-être que chez les jedis c'est comme ça que ça marche mais notre relation est au delà de ce que vous pensez !

- Je ne connais pas ton maître, donc, je ne peu savoir ses intentions. Peut-être qu'il ne t'en a pas encore parler ou qu'il ne compte pas le faire. Le pourquoi que je sais que les sith trahis toujours, c'est parce qu'une seigneur sith nommé Darth Raven, me l'a dit. Raven et non Revan. Cette femme me parlait sens cesser du coté Obscure. Et n'oublie pas que j'ai 25 ans de vie cher les Jedis et je sais plus de chose sur les deux coté de la Force que toi, et même plusieurs Jedis ne savent pas grand chose sur le Coté Obscure. Dis-moi, comment de temps es-tu un apprenti sith?

- Depuis quelques années.

Je poussais un long soupire, je n'aimais pas son interrogatoire et je me fichais de sa vie comme de mes premières chaussettes.

- Bah dîtes-moi ce que je dois faire si pour vous le côté obscur c'est le mal ! Parce que peu importe le camps ou on est l'un est l'autre accuse qu'il est le mal de cette galaxie !

- Cela dépend du point de vue de la personne. Et de se qu'on lui a raconter. Mais si je serai toi, je changerai de camp. Les gens croient que le coté obscure est le plus fort, mais c'est faux.

Je lui lançais un regard assassin. Le même genre de regard que je lançais aux Terentateks avant de les avoir tués.

- Et pourquoi je devrais faire ce que vous dîtes ? Vous êtes dans le camps de ceux qui m'ont tourné le dos ... De ceux qui m'ont brimés depuis toute mon enfance ... De ceux qui ont fait de ma vie un enfer !

Je me relevais du sol mon âme corrompu par le côté obscur et les souvenirs de mon enfance. Mon regard était rempli de colère, cette rage qui dormait en moi se réveillait de plus en plus. Sur le coup du côté obscur, je le laissais parler en moi sans me rendre totalement compte de mes actes.

- J'en ai rien à foutre de votre ordre Jedis ! J'en ai rien à foutre de vous ! Les Jedis sont des lâches et des menteurs ! Jamais je ne rejoindrai votre camps ! Votre hypocrisie me donne la nausée ! Et la prétendu liberté que vous défendez n'est qu'une illusion ! Allez tous vous faire voir chez les Gungans !

J'étais trop en colère pour réaliser quoi que ce soit, je savais juste que si je tentais quelque choses contre elle j'allais soi être capturé soi être tuer. J'utilisais la Force pour ouvrir les portes de pierre du tombeau et je partis en courant m'aidant de la Force pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:16

- Et pourquoi je devrais faire ce que vous dîtes ? Vous êtes dans le camps de ceux qui m'ont tourné le dos ...
De ceux qui m'ont brimés depuis toute mon enfance ... De ceux qui ont fait de ma vie un enfer !


Alexandra ne répondit pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire? Rien.

Drew se leva. La maître Jedi sentit encore une fois la colère monter en le jeune homme.

- J'en ai rien à foutre de votre ordre Jedis ! J'en ai rien à foutre de vous ! Les Jedis sont des lâches et des menteurs ! Jamais je ne rejoindrai votre camps ! Votre hypocrisie me donne la nausée ! Et la prétendu liberté que vous défendez n'est qu'une illusion ! Allez tous vous faire voir chez les Gungans !

Drew se sauva.

*Qu'est-ce que je fait? Je ne poursuit ou je ne le poursuit pas? Je vais le poursuivre.*

Alexandra couru rejoindre l'apprenti sith hors du tombeau, donc, a la vallée des seigneurs sith. Une fois arriver dehors, elle vit que Drew s'était arrêter.

- J'aurais aimer éviter cela. Mais tu ne me laisse pas le choix. Tu es trop corrompu par le Coté Obscure de la Force.
J'en suis désoler.


*Ne viens pas dire que je ne t'ai pas laisser de chance.*

Maitre Evans Black alluma son sabre laser. Elle tenait son sabre bleu a l'envers. Rare était les jedi qui le tenait ainsi.

- Une fois au cœur du conflit, on finit toujours par choisir son camp. J'ai trouver le mien et toi le tien. Dommage que ce sont deux camp différent.

Alexandra se mis en position de combat, prete a une attaque de la part de l'apprenti sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:15

Je courrais aussi vite que je pouvais et d'un coup je m'arrêtais dans ma lancée. Comme frappé par la foudre, la fatalité m'apparu face à mes yeux, j'avais laisser une part de moi la plus sombre parler et fuir alors que je ne le souhaitais pas vraiment.

Après la rage la colère, après la colère la peur. Je venais de comprendre que venais de me mettre dans une situation très inconfortable.

Je n'eus qu'à me retourner pour voir la Jedi Alexandra Evans Black arriver derrière moi. Je regardais autour de moi, je me trouvais dans la vallée des siths, cette zone pouvait être un avantage pour moi si je savais utiliser ce qui m'entourait.

Je commençais à trembler, non pas à cause de la terreur. J'avais les nerfs à fleur de peau. Toutes cette rage qui m'avait envahit et cette vague du côté obscur si familier et si étranger en même temps, m'avait vraiment perturbé.


- J'aurais aimer éviter cela. Mais tu ne me laisse pas le choix. Tu es trop corrompu par le Coté Obscure de la Force.
J'en suis désoler.


Je regardais partout comme perdu et toujours tremblant.

- Je savais bien que vous allez finir par faire ça ! Je savais que vous finirez par vouloir me tuer !

La jedi alluma son sabre qu'elle tenait à l'envers, je ne connaissais pas cette technique sur le bout des doigts mais je savais que peu de personne l'utilisait.

- Une fois au cœur du conflit, on finit toujours par choisir son camp. J'ai trouver le mien et toi le tien. Dommage que ce sont deux camp différent.

- Mais j'ai jamais choisit ...

Je venais de dire cette phrase d'une petite voix presque enfantine. J'avais mon sabre accroché à la ceinture mais je ne voulais pas encore l'utiliser. Mon Maître m'avait conseillé de ne l'utiliser qu'en cas de nécessité contre un jedi. Alors qu'elle venait de se mettre en position d'attaque, je n'osais faire aucun geste.

Je lui lançais les yeux dans les yeux presque désespéré :


- J'ai pas envie de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R. Lieros
Maitre de Drew
Nicolas R. Lieros


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30


    Une planète comme une autre. Boum un vaisseau qui démarre. Et ainsi commence la journée... Par un nouveau départ... En plus celà fait des rimes... Merveilleux un Sith poète. Mais où va le monde ?! A la conquète de l'or, du pouvoir et vas-y que je te balance des théories plus farfelues les unes que les autres... Nous les Jedi apportont la lumière... Ah bah ça à part appuyer sur l'interupteur, ils savent pas faire grand chose ! Un soupir. Encore un. Et un troisième. Bonjour les êtres vivants, je suis Nicolas Ray Lieros et vous m'horripilez. Fin de l'histoire . Bonsoir !

    Voici la fréquence continuelle des pensées de l'individu allongé devant vous. Un livre ouvert sur les paupières, étrange façon de dormir. Le titre ? Aucun titre ! A quoi servent les titres ? C'était en réalité le journal de bord de Nicolas. Non pas son journal intime ! Son journal de bord ! Bon sang ! Bref. Non il ne dormait pas. Il reposait ses yeux. Extreme nuance . Un nouveau vaisseau démarre et faire vibrer le sol, les murs, et tous les potentiels objets de la pièce. Quel idée de venir ici... Dans une pseudo cabane... Ou seule deux livres, sans compter le carnet de bord pouvait s'installer... Adieu la culture, bonjour la poussière... Une autre secousse. Un livre tombe de son étagère bricolée... Il ne s'écrasera pas sur le sol. Il ne s'écrase pas sur le sol. Il lévite. La main tendu dans le vide, Nicolas savait que celà arriverait. Et doucement le livre par se réinstallé à sa place... Bip... Bip... Transfert effectué... Tout ça pour çà... Ok... Un message : Transfert effectué. Une voix informatique l'annonce. Instant T. Instant crucial. Instant dangereux. Silence radio. Trois, deux, un... Et voilà que l'être calme et passif devenait un autre être... Ce n'était plus Nicolas... Mais Dark Anarkia. Le journal de bord virevolta... Ce n'était qu'un amas de papier. Deux millisecondes suffirent pour que l'être précédement étendu fusse debout, le sabre en main. La lame rouge près du visage...

    Quelque chose clochait. Les livres, le journal de bord et les autres objets filèrent dans un sac noir. Une bure tout aussi sombre atterit dans la main de Nicolas. Il l'enfila. Les yeux noirs de colère. Oui quelque chose clochait. L'individu en noir se dirigea vers le hangar proche. Des droïdes, d'autres apprentis, des maîtres... Tous s'écartèrent. Nicolas marchait la tête haute et conservait toutefois une allure rapide. Il approcha de son vaisseau, il déposa ses affaires. Un nouveau tremblement agita son viel abri de fortune... Il était parti. L'hyper-espace. Une merveille quand il s'agit d'urgence. Et celà en était une. Une belle urgence. Un trouble, un trouble de la Force. Voilà ce que avait inquiétait Nicolas. Un trouble autour de Drew, son apprenti. Dans une vision peu commune, il le voyait avec un Maître Jedi... Autant dire que, même son apprenti, aussi doué soit-il , peu de personne pouvait rivaliser. Il l'avait reconnu. Maître Alexandra Evans Black. Ce qui n'était pas une mince affaire. Le dernier lieu où son apprenti devait se trouver : Korriban. En principe Drew n'était pas du genre à trahir un ordre, donc il se devait d'être là. Quand à la Jedi ? Elle n'avait strictement aucune raison valable... Un territoire séparatiste. L'atterissage fut rapide. Non loin du lieu de la vision mais suffisament discret.

    Une course folle s'enchaina alors. L'avantage d'être un sith est qu'on ne connait ni fatigue, ni inquiétude. Simplement le sens du devoir. Et Nicolas devait proteger son apprenti. Drew étant son apprenti. Nicolas devait protégeait Drew. C'était la règle. L'enseignant protège et instruit son élève. L'élève l'écoute et le respecte, ne discute aucun ordre. Obéit simplement. Obéissance et respect contre protection et formation. L'équation parfaite. Un salto et Nicolas entrait en scène. Sa bure se remit parfaitement en place. Le sabre sorti, il regarda la Jedi.


      Tiens... Tiens... Tiens.. Qui voit-on là ? Un Maître Jedi. Sans vouloir vous offenser, quoique celà ne me dérangerait pas... Ce jeune homme est sous ma protection, alors rangez votre sabre couleur mer des îles et fichez le camps d'ici !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:17

- J'ai pas envie de mourir ...

- Si seulement tu m'aurais écouter. Mais je n'ai pas le choix. Te laisser en vie serait enfreindre le code Jedi.

Alexandra ne l'attaqua pas. Attendant qu'il attaque le premier. Mais il ne sortie pas son sabre laser, cependant. La maître Jedi ne baissa toute de même pas sa garde.

Soudain, un homme arriva, sortant son sabre rouge

- Tiens... Tiens... Tiens.. Qui voit-on là ? Un Maître Jedi. Sans vouloir vous offenser, quoique cela ne me dérangerait pas... Ce jeune homme est sous ma protection, alors rangez votre sabre couleur mer des îles et fichez le camps d'ici !

Alexandra jeta un coup d'œil a Drew.

- C'est donc lui ton maître... Darth Anarkia.

Maitre Evans Black savait qui il était.

Maintenant, c'était une maître Jedi contre un Seigneur Sith et son apprenti.

[Flash-Back]

Shili, 4 ans plus tôt. Alexandra tenait sa fille Alex dans ses bras. Elle n'était encore qu'un bébé. La mère d'Alexandra, Juliette alias Darth Raven.

- Tu compte en faire une Jedi, pas vrai?

- Oui et alors? Je ne veux pas qu'elle devienne comme toi.

- Dommage. Elle aurait été une puissante sith.

- Qu'est-ce que tu en sais?

- Alexandra. Je peux voir son avenir. Pareille pour le tien. Et je voudrais te dire que tu ne pourra voir ton avenir s'agrandir si tu reste une Jedi. Car tu vas en mourir.

- C'est ce qu'on va voir.

[Fin Flash-Back]

Alexandra porta son attention au Seigneur Sith, prête a n'importe quelle attaque.

- Ne crois pas que je vais m'enfuir. Les lâches sont ceux qui ont choisit le Coté Obscure.

(Est-ce vous dérangerai si je pourrai me rendre invisible, quelque fois. Mais ce ne me rendera pas plus forte.)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint
Drew Lowentyre


Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : En balade x)

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:10

- J'ai pas envie de mourir ...

- Si seulement tu m'aurais écouter. Mais je n'ai pas le choix. Te laisser en vie serait enfreindre le code Jedi.

Je sentais une vague d'injustice déferler en moi, elle n'avait pas le droit de me tuer.

- Vous et votre foutue code ! Vous l'avez dit vous même ! Vous ne pouvez rien contre moi temps que vous n'avez aucune preuve comme quoi je serais une menace pour la galaxie ! Et jusqu'à preuve du contraire je n'ai fait aucun acte répréhensible pour que les Jedis me considèrent comme une menace !

Elle ne m'attaqua pas pour le moment et actuellement ma seul défense était la parole le temps que je trouve une idée pour me sortir de la. Mon coeur fit une embardé, mon Maître venait d'arriver je pouvais le sentir, il nous retrouva très rapidement et fit face à la Jedi avec son panache légendaire.

- Tiens... Tiens... Tiens.. Qui voit-on là ? Un Maître Jedi. Sans vouloir vous offenser, quoique cela ne me dérangerait pas... Ce jeune homme est sous ma protection, alors rangez votre sabre couleur mer des îles et fichez le camps d'ici !

Alexandra Evans Black se mit à me regarder, je lui fis un grand sourire narquois me sentant en pleine sécurité avec mon Maître. J'aimais beaucoup l'aura qu'il émettait, son côté obscur me rappelait que j'étais un être important à ses côtés. Qui n'aurait pas rêvé d'être avec l'être le plus surprenant et le plus puissant de la galaxie ? En tout cas elle semblait vraiment perdu.

- C'est donc lui ton maître... Darth Anarkia.

J'étais vraiment fière que mon Maître était présent que l'obscurité en moi n'en paraissait que plus mauvaise. C'est avec un regard sombre, un sourire méphistophélique et une voix remplit d'arrogance que je lui répondais :

- Lui au moins a su reconnaître mon potentiel ! Il est le seul à qui je dois tout et que je peux me permettre de l'appeler Maître.

Je jubilais de l'avoir à mes côtés, sa présence me redonnait la force et leur courage de tenir face à Alexandra. Je n'étais plus terrorisé par le côté obscur en moi sachant qu'il pourrait me guider et même apprécier ne serait-ce que la cruauté qui commençait à m'envahir.

La jedi porta son attention sur mon Maître, s'attendant à n'importe qu'elle attaque vu la posture qu'elle avait adopté.


- Ne crois pas que je vais m'enfuir. Les lâches sont ceux qui ont choisit le Coté Obscure.

- Les lâches sont plutôt les jedis ! Pour preuve mon Maître ne m'a pas abandonné à mon sort ! Vous allez regretter d'avoir tenté de me corrompre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R. Lieros
Maitre de Drew
Nicolas R. Lieros


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:49

    En vérité, peu de maître et apprenti ont un lien réel. Ils forment, enseignent et les apprentis progressent et surpassent. Pour Nicolas, Drew était différent. Drew était une image de lui même, sans Lyane, sans son frère, et sans sa soeur... Devenir pilote et sénatrice alors qu'on a du sang sith... Franchement, ce qu'il pouvait le désoler, lui Dark Anarkia. Ah sa famille. Il l'appreciait. Parfois. Ses amis ? Il n'en possédait presque aucun. Et pourtant il mettait toute sa confiance dans un jeune homme. Drew. Car avec Drew c'était différent. Drew comprenait ce qu'être un sith, impliquait, il n'hésitait pas. Il se battait, il pensait aussi. Il ne fonçait pas dans le tas. Il n'était pas bête loin de là. Et Nicolas appreciait son apprenti pour ses qualités. Ainsi, s'attaquer à Drew, c'était s'attaquer à Nicolas. Attaquer, provoquer ou simplement rivaliser avec un Apprenti voilà qui était simple... Mais devoir subir les conséquences face à un seigneur Sith ? Beaucoup abandonner face à cet idée. Beaucoup, pas tous. Certains persistaient, comme certains Jedi. Comme une Jedi précisément. Elle se tenait fière, avait essayer de corrompre l'unique élève de Nicolas. Elle, cette Jedi. Alexandra Evans Black. N'était-elle pas la descendante d'un Sith ? Quel gachi ! Avoir le don et rejoindre les Illuminés. Ces prétendus "J'apporte la Lumière". Ridicules ! Un sourire narquois s'afficha sur le visage de Darth Anarkia. L'Illuminée l'avait reconnut. Oh pauvre, petite enfant, elle savait ce qui allait arriver...

      Maître Alexandra Evans Black si je ne m'abuse ? Les Sith sont des lâches ? Il semble que vous ayez besoin d'une leçon de vocabulaire. Tenter de corrompre un de leur apprenti alors qu'on est un maître Jedi, et tout ça dans le dos de son maître. Faire ses coups en douce, pousser à la trahison... N'est ce pas le comble de la lacheté ?


    Nicolas remarqua alors que l'inquiétude de Drew disparaissait pour faire face à une aura sombre. Ce qui se résumait à un Echec et Mat pour la Jedi. Son sabre rouge luisait près de son visage, tandis qu'Alexandra se tenait en face, en position d'attaque. Ce schéma, Nicolas le connaissait par coeur. Le Sith contre le Jedi. Jadis, il en avait payé un lourd tribu. La vie d'une jeune femme. Une jeune femme qui avait voulu éviter cet affrontement. Et aujourd'hui encore, ce souvenir le hantait. Elle était morte à cause d'un Padawan, incapable de se controler qui n'avait pas su arreter son mouvement. A cause d'un incapable ! Ce souvenir attisa sa haine pour les Jedi. Un Padawan était coupable, alors tous devait payer. Simple équation.

      Drew, je te remercie pour ton dévouement. Il semblerait que cette pauvre jeune femme se soit égaré sur le chemin de la Lumière. Ne me dis pas qu'elle a oser, essayer, en vain je présume, de te faire basculer du côté de la Magnifique et Tendre Lumière ? Sans blague Alexandra, les Jedi sont aussi stupides ? Faire passer un des meilleurs apprentis Sith du côté de votre Lumière utopique ? Même l'idée, la simple pensée est absurde... Décidément, les Jedi ne changeront jamais. Moi qui croyais qu'on ne pouvait pas creuser quand on atteignait le fond...


    Il eut un rire moqueur. Un rire fort et sincère. Il se moquait de la Jedi, il se moquaient également de tout ses homologues. Les yeux de Darth Anarkia s'assombrirent encore. Il fit tourner son sabre entre ses doigts. Un tour, deux tours, trois tours...Il fit un pas. Une feinte. un autre tour de sabre et il attaqua. Fonçant directement vers la Jedi de sorte à ce qu'elle soit encerclé par les deux adeptes du Côté Obscur.

[HJ : Celà ne me dérange pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
Alexandra Evans Black


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:55

Maître Alexandra Evans Black si je ne m'abuse ? Les Sith sont des lâches ? Il semble que vous ayez besoin d'une leçon de vocabulaire. Tenter de corrompre un de leur apprenti alors qu'on est un maître Jedi, et tout ça dans le dos de son maître. Faire ses coups en douce, pousser à la trahison... N'est ce pas le comble de la lâcheté ?

Alexandra fronça les sourcils.

- Je vous fait remarquer qu'on peut être maître pendant et après avoir former un élève. Mais dans mon cas, ma padawan sait enfuit et est passer du coté Obscure.
Et tout sa a cause de sith comme vous!


Drew, je te remercie pour ton dévouement. Il semblerait que cette pauvre jeune femme se soit égaré sur le chemin de la Lumière. Ne me dis pas qu'elle a oser, essayer, en vain je présume, de te faire basculer du côté de la Magnifique et Tendre Lumière ?
Sans blague Alexandra, les Jedi sont aussi stupides ? Faire passer un des meilleurs apprentis Sith du côté de votre Lumière utopique ? Même l'idée, la simple pensée est absurde... Décidément, les Jedi ne changeront jamais. Moi qui croyais qu'on ne pouvait pas creuser quand on atteignait le fond...


Le Sith ria. Il se moquait d'Alexandra. Soudain, il fonça sur elle. Mais la Jedi avait plus qu'un tour dans son sac.
Quand Darth Anarkia n'était qu'a un mètre d'elle, elle éteignit son sabre et elle disparut.
Et oui. Elle s'était mis invisible. Très rare était les Jedi qui pouvait avoir ce pouvoir.

Elle se déplaça tranquillement, ne quittant pas les deux Siths des yeux. Soudain, elle alluma son sabre et réapparut derrière Drew et sauta sur lui pour le tuer d'un coup de sabre dans la tête. Mais au fond d'elle, elle n'avait pas le gout de le tuer. Pourtant, c'est son devoir. Il était un danger, elle devait l'éliminer.

Le Jeune homme bloqua son attaque a l'aide de son sabre. Les yeux bleu de Drew et ceux couleur noisette d'Alexandra se croisèrent.

(Dsl de t'avoir un peu controler, Drew.)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarspast.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drew Lowentyre
» <<Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature.>> (PV Drew et Alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Séparatiste :: Korriban-
Sauter vers: