4 ans avant l'Ordre 66

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ordre Sith

AuteurMessage
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse

MessageSujet: L'Ordre Sith   Jeu 10 Mar - 0:34

La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Les Sith étaient des êtres primitifs, liés à la Force de façon naturelle. Ils vivaient dans une société peu complexe et employaient une forme primitive mais puissante de la Force : la Magie Sith.
Les Sith sont originaires de la planète Korriban, du système portant le même nom. Cette planète deviendra plus tard le berceau du Côté Obscur de la Force.
Les Sith vivaient de façon paisible sur la planète jusqu'à l'apparition de Jedi renégats, ayant quitté l'Ordre pour diverses raisons. Les Jedi Noirs furent vite considérés comme des dieux aux yeux des Sith. Les bannis de l'Ordre Jedi prirent conscience de l'immense pouvoir de la nouvelle race et l'utilisèrent de façon à conquérir les planètes avoisinantes pour y bâtir l'Empire Sith.
Peu à peu, les races se mélangèrent et les différences ne se firent plus. La race des Sith finit par s'éteindre et le mot Sith désigne à présent les utilisateurs du côté obscur de la Force ayant suivi une formation Sith.
Les Sith utilisent des sabres alimentés par des « cristaux de sabres » synthétiques, de la couleur de ce qu'ils adorent voir : le sang.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Apprenti Sith
Son niveau est celui d'un padawan, il doit le respect et l'obéissance à tout ses supérieurs. Son apprentissage durent environ 5 ans. À la fin de son apprentissage son Maître lui donne une mission afin qu'il prouve qu'il est capable de s'en sortir seul.

Seigneur Sith
Son niveau est celui d'un chevalier Jedi, mais il appartient au coté Obscur. Il peut prendre un apprenti sous son aile et le former pour atteindre le rang de Maître Sith au bout des 5 années ou il entraîne son apprenti à devenir un seigneur Sith.
.

Maître Sith
Son niveau est celui d'un Maître Jedi. Il peut toujours avoir un apprenti mais il peut directement s'entretenir avec le Seigneur Noir des Siths à la différence des autres siths inférieur à son rang. Il est également en charge de plusieurs troupes, il est aussi un stratège.

Seigneur noir des Siths
C'est le chef de tout les Siths, tous lui doit respect et obéissance. Pour pouvoir prétendre à ce titre il faut vaincre le Seigneur Noir des Siths actuel, Seul un puissant Seigneur, un Maître Jedi ou bien l’Élu peut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarspast.forum-canada.com

L'Ordre Sith
Page 1 sur 1