4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CT-0266 (Reaper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper
Éclaireur du 506e
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: CT-0266 (Reaper)   Mer 24 Aoû - 21:19


Surnom : Reaper

Age : 10 ans

Race : Humain (clone)

Planète d'origine : Kamino

Rang : Caporal

Rôle : Soldat Clone (Éclaireur)

Acteur sur l'avatar : Temuera Morrison



Description physique :

CT-0266 est identique au Mandalorien, Jango Fett, mis à part son armure de couleur camouflage. Reaper a son armure phase-I, avec une visière et un ceinturon de couleur grise typique des éclaireurs camouflés.CT-0266 ne ressenmble pas a tout les autres clones s'il retire son armure de combat. Il a une cicatrice sur le tibia gauche.Hormis ce point il reste indifférente de Jango Fett et de tout les autres clones.




Description psychologique:

Reaper est un combattant qui aime aller au front et qui ferait tout pour chacun de ses coéquipiers. Il serait prêt à venger chacun de ses frères tombé au combat sans la moindre hésitation. Cependant il ne ferait rien qui mettrait un autre clone ou même la république en danger. CT-0266 sait aussi être réfléchi et attentif à ce qui l'entour surtout par le fait qu'il traine beaucoup avec Falcon qui passe son temps à tout observer. Cependant contrairement à ce dernier il va beaucoup plus facilement vers les autres clones et pousse son sergent à en faire de même. Très apprécié dans l'escouade pour sa bonne humeur Reaper et son sens de l'humour mais il est cependant très dur à contrôler une fois énervé ce qui peut le rendre dangereux pour son unité si ST-0265 n'était pas là pour le calmer.





Biographie:


Né et entraîné sur Kamino, Reaper fut formé au maniement des différents véhicules tout-terrain que comportait l'Armée Clone (TR-TT, NA-TT ou encore la fameuse moto-jet CRAM) ainsi qu'à la reconnaissance en zone ennemie. Il appris le maniement des armes de précision et fusil Blaster DC-15A, commun à tous les clones. Il reçut le grade de caporal et rencontra le clone immatriculé ST-0265, mais aussi connu sous le pseudonyme de Falcon. Le clone se lia d'amitié avec le sergent Falcon avec qui il fit équipe dans une unité de reconnaissance. Le fait qu'ils soient mis en binôme les rapprocha durant leur formations. Reaper croisa pour la première un Jedi lorsque Yoda vint chercher des renforts sur Kamino. Il se demanda tout d'abord ce qu'était cette petite créature verte et qui s'exprimait d'une drôle de façon car toutes ses phrases étaient dans le désordre. Il appris par la suite qu'il était en réalité le Grand Maître Jedi. Reaper et son unité embarqua à bord de croiseur classe Venator (du latin chasseur). Il arriva sur Géonosis sous les tirs ennemis. Son unité fut envoyé sur les hauteurs de Géonosis pour avoir un meilleur champ de vision et plus de possibilités de tirs. CT-0266 se trouvait enfin dans son élément et se sentait pour une fois utile pas comme dans les entraînement où il tirait pour faire plaisir à quelques instructeurs nerveux. À ses côtés tous les membres de l'escouade vidaient leurs chargeurs sur les droïdes CSI. Les pertes étaient nombreuses des deux camps mais les clones avançaient petit à petit malgré les renforts ennemis qui ne cessaient pas d'arriver. Cependant tous ceux qui pensaient que le fait d'être sniper était une façon de rester loin des combats, on pu avoir la preuve du contraire lorsqu'un bombardier vint les déloger. Reaper vit alors le lieutenant être propulsé hors de la falaise avec deux autres soldats avec qui le clone avait été formé. CT-0266 était assourdit par l'explosion et mis quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il entendit alors une voix familière hurler :

Abattez ces conserves !

Le clone ne chercha pas à savoir si cela était un ordre d'un supérieur ou un de ses camarades qui criait sa rage et abattit le plus possible de droïdes de combats. Dans son viseur, il voyait les têtes des troupes CSI s'envoler mais cela arrivait que ça ne suffise pas et qu'ils continuent à avancer. Le clone fut troublé lorsqu'une explosion se déroula dans la zone de visée. Il en chercha l'origine et trouva quelques mètre plus loin des batteries d'artilleries qui visaient les blindées clones. Reaper tira sur le stock de recharge qui explosa et élimina trois canons et leurs artilleurs, pour en faire des pièces détachées. Peu après son escouade ne se concentra que sur les canons pour permettre aux troupes d'avancer. À la fin de la bataille, toute l'unité fut envoyé sur Coruscant pour rejoindre un nouveau corps d'armée sous les ordres du Générale Jedi Alexandra Evans Black


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

MessageSujet: Re: CT-0266 (Reaper)   Jeu 25 Aoû - 20:40

Bienvenue

Validé Razz

_________________
À la Recherche d'un Jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarspast.forum-canada.com
Reaper
Éclaireur du 506e
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: CT-0266 (Reaper)   Jeu 25 Aoû - 22:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CT-0266 (Reaper)   

Revenir en haut Aller en bas
 
CT-0266 (Reaper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures
» Reaper Bones 3
» Reaper of Souls
» meeting with the reaper ➺ ONYARD
» Don't fear the reaper. [PV Thaumas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Archives :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: