4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ST-0265 (Falcon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
Éclaireur du 506e
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: ST-0265 (Falcon)   Mer 24 Aoû - 20:32

Immatricule : ST-0265

Surnom : Falcon

Age : 10 ans

Race : Humain (clone)

Planète d'origine : Kamino

Rang : Sergent

Rôle : Soldat Clone (Éclaireur)

Acteur sur l'avatar : Temuera Morrison



Description physique :

ST-0265 est identique au Mandalorien, Jango Fett, mis à part son armure de couleur noire. Falcon a sur son armure phase-I, typique des éclaireur, peinte en noire. De plus il a inscrit son immatricule sur son épaule du côté gauche. Cependant il lui arrive de revêtir une armure blanche avec deux traits bleus au dessus de sa visière et a personnalisé son casque en y ajoutant du vert et deux sigles rouges de chaque côtés de sa visière ou camouflé. Autrement il ressemble à tout autre clone s'il retire son casque de combat et ne comporte ni cicatrice ni tatouage ou coupe de cheveux différente de Jango Fett.



Description Psychologique :

ST-0265 ne se démarque pas seulement par son immatricule différente de celle des autres clones mais aussi par son sens de l'observation et sa grande intuition. Durant tout son entraînement il se basa sur les capacités de ses hommes ne les a répartit en fonction de leurs atouts. Il ne fut pas à proprement dire entraîné à commander mais plutôt à seconder le lieutenant de son escouade. Il fut aussi formé en temps que tireur d'élite et éclaireur, il devait savoir avancer à travers les lignes ennemies sans se faire repérer par l'ennemi. Il excelle dans ce domaine comme dans celui de l'infiltration ce qui le rend très précieux pour le renseignement en zone inconnu. Fidèle à la République et au Sénat, il n'oublie pas que sans soldat il ne peut pas défendre sa patrie. Il donnerait sa vie pour chacun de ses hommes et ça depuis qu'ils ont combattu sur Géonosis avec férocité et honneur au nom de la République. Le pseudonyme de Falcon lui est attribué pour sa vision très précise rappelant celle du faucon.



Biographie :

Né sur Kamino comme tous les autres clones de l'Armée de la République, l'unité répondant à l'immatricule ST-0265, suite à une erreur de frappe d'un Kaminoan, fut formé en temps qu'éclaireur. Le clone reçut une formation spécialisé dans le pistage et la reconnaissance mais aussi au pilotage de différent véhicules terrestres :

Moto-jet BARC
TR-TT (Transport de Reconnaissance Tout-Terrain)
NA-TT (Nacelle d'Attaque Tout-Terrain)
RT-TT (Renfort Tactique Tout-Terrain)

Il dut notamment s'exercer au fusil de précision pour finalement devenir un tireur hors-pairs. Durant sa formation, il entretenu de solides liens avec un clone en particulier qui était connu sous le nom de Reaper qui comme lui fut entraîné comme unité de reconnaissance. Leur instructeur créa des binôme, c'est comme ça que Reaper et Falcon furent coéquipiers, ce qui resserra encore plus leurs liens. Falcon se spécialisa plus dans le tir de précision que dans l'utilisation de véhicule et préférait piloter sa moto-jet qu'un RT-TT ou même un TR-TT. Sa formation s'acheva lorsque Yoda arriva sur Kamino pour faire appelle à l'Armée Clone et ce fut à ce moment où le sergent fut envoyé sur Géonosis avec son unité afin de venir en aide à un groupe de Jedis en difficulté. Durant le voyage, tout le monde stressait car cette bataille serait le baptême du feu et il y aurait sûrement beaucoup de clones qui n'en reviendraient pas. Les tireurs d'élite furent positionnés en hauteur pour couvrir leurs frères qui progressaient en bas. Falcon avait tiré en un quart d'heure deux fois plus de munitions que durant une heure d'entraînement ce qui prouvait que l'expérience d'un soldat ne pouvait être acquise que sur le terrain et non ailleurs. ST-0265 vit de nombreux de ses semblables tomber sous le feu des Séparatistes. L'unité fut alors prit sous le feu d'un Bombardier droïde de classe Hyena. Falcon put se mettre à l'abri à temps mais une grande partie de son escouade fut tué dont le lieutenant qui la commandait. Le sergent ne mit pas longtemps pour donner son premier ordre qui fut :

- Abattez ces conserves !

Tous les survivants se mirent à assaisonner les lignes ennemies de blaster. Les droïdes s'effondrait et alors que Falcon sentait petit à petit la colère monter chez les clones se trouvant sur la falaise. La Bataille de Géonosis se termina plusieurs longues heures après le sauvetage des protecteurs de la République. Quand l'unité descendit rejoindre les autres, elle vit le cadavre de leur lieutenant qui était tombé de la falaise lors du bombardement des CSI. Ensuite lui et son unité se dirigèrent vers Coruscant où ils furent mis sous les ordres d'une Maître Jedi nommée Alexandra Evans Black. Reaper avait lui aussi survécu à la bataille de Géonosis et l'avait rejoint en temps qu'éclaireur pour la générale Jedi. Leur binôme resterais encore un intact pour participer un peu plus à cette guerre.

(autre compte dark muntrer)


Dernière édition par Falcon le Jeu 25 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

MessageSujet: Re: ST-0265 (Falcon)   Jeu 25 Aoû - 20:41

Bienvenue

Validé Very Happy

_________________
À la Recherche d'un Jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarspast.forum-canada.com
 
ST-0265 (Falcon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the falcon squad
» Falcon, le cheval fougueux
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» Falcon D Azran [en cours]
» Wellan en colère contre Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Archives :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: