Star Wars Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dark Muntrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Dark Muntrer Empty
MessageSujet: Dark Muntrer   Dark Muntrer Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:25

[Journal de bord de Vlan'desh Commandant du vaisseau pirate, le Fantastique]

Ici, le commandant du fantastique, nous avons accostés un vaisseau. Un groupe de six pirates a été envoyé afin de le fouiller mais pour une raison obscur ils ne répondent pas. De plus il semblerais que les communications des troupes gardant le hangar où se trouve le vaisseau soient hors-service. Nous avons envoyé d'autres hommes mais à chaque fois nous perdons le contact avec.

Je comptais aller avec le reste de mes pirates inspecter moi-même mais plus j'y réfléchi plus je me dis que ceci n'est pas une très bonne idée. En même temps nous pensions avoir eu à faire à une prise facile mais là je me dit que nous avons chopé un truc pas normal et qui aurait du rester dans l'espace. Ce qui est sûr c'est que si je m'en sort je ne reviendrais plus jamais en orbite de Korriban. Attendez je viens d'avoir un de mes hommes me disant qu'il y avait un homme à bord de notre vaisseau et que celui-ci ressemblait à un Jedi mais pourtant cela ne pouvait pas en être un car il ne massacrerait pas tous les membres de mon équipage. De plus nous avons un accord avec les Siths pour qu'ils nous laissent attaquer tous les vaisseaux sauf si celui-ci s'identifiait comme étant un croiseur Sith. Des cris se font entendre juste à l'entrée de la passerelle... la porte tremble et...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Muntrer
Jedi Noir
Dark Muntrer


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

Dark Muntrer Empty
MessageSujet: Re: Dark Muntrer   Dark Muntrer Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:32

[Journal de Clovis]

Aujourd'hui nous avons reçu la visite d'un homme cherchant Maître Tyrannus. Nous lui avons dit que si c'était pour le tuer nous ne lui dirions pas où ce trouve notre libérateur. L'homme s'est identifié comme étant un ancien disciple à la recherche de son mentor. Nous lui avons alors expliqué que notre Sauveur reviendriez dans trois lunes mais cela ne semblait réellement pas lui plaire d'attendre aussi longtemps. Il est donc parti et comme prévu notre Maître est arrivé quelques heures après lui. Nous lui avons expliqué notre rencontre avec ce Dark Muntrer et il nous a dit de l'éliminer car c'est en réalité un dangereux meurtrier. Nous nous en doutions mais maintenant nous savons quoi faire quand ce criminel reviendra.

(changement d'écriture)

Nous avons trouvé ce journal dans un village mis à sac. Il n'y avait aucun survivant et la plupart des maisons étaient en feu. Je me demande ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Muntrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Muntrer
» Dark Muntrer
» Tu es encore là? (PV Muntrer)
» Un Jedi noir? Ca existe? (PV Muntrer) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Archives :: Suite de votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: