4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Dantooine

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

MessageSujet: Mission Dantooine   Ven 19 Aoû - 2:11

Dantooine. Planète qui habitait autrefois une Académie Jedi. Elle avait abriter et vu le passages de nombreux Jedis les plus sages et les plus puissants de toute l'histoire de la Galaxie, parmis lesquels: Darth Revan, Darth Malak, Bastilla Shan et Nomi Sunrider. Maintenant, l'académie était désert et peu de gens habitaient cette planète.

Des vaisseaux de la République entrèrent dans l'espace de Dantooine, là où se trouvait déjà des vaisseaux séparatiste. Les combats avaient déjà commencer sur la planète. Dans le croiseurs principale de la République, ce trouvait la Maître Jedi Alexandra Evans Black et la Padawan Barriss Offee. D'autres Jedis devaient venir les aider bientôt. Les deux Jedis prirent une navette avec des clones. Avant que la navette ne décolle, Alexandra murmura à Barriss que si il lui arrivait malheux, elle devait prendre soin d'Alex à sa place. Alex, la personne qu'Alexandra aimait le plus dans cette Galaxie. La navette s'approcha de la planète, mais fut toucher par un tire venant d'un vaisseau séparatiste. La navette s'écrasa violemment dans une plaine. Alexandra réussit à sortir de la navette presque indène en compagnie de la padawan de Luminara Unduli. Les clones étaient tous morts.
La plaine où elles se trouvaient était éloigner des combats. Elles devaient aller prêter main forte aux Clones.

- Tu dois rester sur tes gardes, Barriss. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas sur le champ de bataille que nous ne sommes pas hors de danger.


_________________
À la Recherche d'un Jeune Padawan


Dernière édition par Alexandra Evans Black le Ven 19 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarspast.forum-canada.com
Dark Muntrer
Jedi Noir
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

MessageSujet: Re: Mission Dantooine   Ven 19 Aoû - 2:39

Dark Muntrer sortit de l'hyperespace et se retrouva au beau milieu d'uen bataille spatiale. Il dut esquiver un tir de canon qui venait d'un vaisseau Séparatiste.

- C'est quoi ce merdier?!

Le jeune homme se dirigea ensuite vers la planète et par chance ne fut pas poursuivit pour cause les deux flottes étaient trop occupées à se détruire mutuellement. Le Jedi Noir se posa assez loin des combat pour éviter de se faire repérer et descendre. Une fois qu'il eut atterri, il fonça vers l'endroit des combat car Asajj Ventress devait se trouver là-bas et elle était la seule chose qui comptait cependant il devait éviter de tuer des clones car ils en avaient après Dooku et cela pourrait lui être bénéfique. Le jeune homme courrait à travers la forêt et se rapprochait petit à petit des combats mais aucune présence de la Force ou du Côté Obscur ce qui l'étonna car il semblait que leur généraux ne soient pas là. Muntrer dut s'arrêter immédiatement car une patrouille de droïdes avançait sur un chemin menant sûrement vers l'ancienne Académie Jedi. Décidément le Jedi Noir avait un don pour aller vers les Académies. Il se positionna sur la route et un droïde lui ordonna de s'arrêter.

- Halte! Nous faisons des prisonniers?

- Moi pas!

Le jeune homme s'élança sur les tas de ferrailles en allumant ses sabres. Il en décapita un et transperça un autre avant de repousser trois autres par la force qui allèrent se fracasser contre des rochers. Il se rua ensuite sur les quatre suivants et en fit des pièces détachées en moins de deux minutes. Il n'en resté maintenant que un qui tenta de s'enfuir. Il le fit léviter et lui demanda:

- Où est ton commandant?

- Je ne sais pas nous nous sommes perdus

- Stupide boîte de conserve!

- On me le dis souvent...


Le Jedi Noir le transperça de son sabre libre. Il rengaina ensuite ses armes et repris son chemin en allant encore plus vite. La forêt défila autour de lui puis il finit dans une plaine. Il s'élança dans celle-ci quand tout à coup une sensation l'arrêta net.


Dernière édition par Dark Muntrer le Sam 20 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcon
Éclaireur du 506e
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Mission Dantooine   Mer 18 Jan - 21:29

Falcon se trouvait à bord du croiseur de commandement qui se dirigeait vers Dantooine pour contrer une invasion séparatiste. Il repensait à sa première mission sur Géonosis et espérait de ne plus jamais retourner sur cette planète maudite à ses yeux. Il y avait vu trop de ses frères tomber au combat et la haïssait pour cette raison. Il enfila son casque et regarda par la fenêtre de son quartier et vit que le vaisseau se trouvait toujours en hyper-espace et donc qu'il allait bientôt arriver en orbite de Dantooine, une planète qui habitait autrefois une Académie Jedi Le clone terminait de préparer ses armes quand il eut un brusque ralentissement qui indiqué que la flotte venait d'arriver en orbite. Cette décélération fut suivit par plusieurs tremblement sûrement dut aux attaques séparatistes. ST-0265 courut jusqu'au hangar ou se trouvait ses frères qui attendaient d'embarquer. il croisa de nombreux hommes qui se chargeaient sûrement d'empêcher les incendies de se propager ou de faire les premières réparations. Le sergent monta dans une canonnière, une fois dans le hangar, et aperçut son général ainsi que sa padawan dans celle se trouvant à côté. La Jedi semblait sereine mais était-ce pour faire bonne figure? Falcon ne savait pas et s'en fichait la seule chose qui comptait c'était la manière dont il faisait son boulot. Pour la première fois Reaper n'allait pas se trouver avec lui mais cela deviendrait sûrement une habitude. Le clone vit l'ordre d'assaut envoyé par son supérieur et se recula pour laisser les portes se refermer. Les navettes décollèrent pour se diriger vers la planètes mais lorsque les transports se retrouvèrent dans l'atmosphère des chasseurs ennemis les prirent pour cible et touchèrent la canonnière de Alexandra Evans Black qui alla s'écraser dans une plaine. Falcon vit ça et espéra que leur général ne soit pas mort car sans elle la bataille serait perdu. Quelques minutes plus tard, les troupes débarquèrent et furent rapidement prit sous le feu ennemi. Falcon recula le plus possible avec son escouade puis attendit les ordres de son lieutenant en abattant les droïdes qui se rapprochaient de leurs alliés et frères. ST-0265 ne ratait pas sa cible et hurla à son lieutenant:


- Chef, il faudrait retrouver les Jedi!

- Allez-y mais dépêchez-vous de revenir, sergent!

- bien, chef


Le sergent s'élança dans la forêt en essayant de contacter Alexandra ou même sa padawan dont il ne connaissait pas le nom mais aucunes d'elles ne répondirent ce qui inquiétait le clone mais qui essayait de garder espoir. Il se retrouva ensuite sur une route où se trouvait des morceaux de droïdes de combat et ils avaient été fait par des sabres lasers. Était-ce le général? Non il n'y avait qu'une personne au vu du nombreux d'emprunts. Il continua donc ses recherches ensuivant les traces de l'individu. Il se retrouva à la lisière de la forêt et vit une dans la plaine la carcasse d'une navette et deux silhouettes debout. Le sergent regarda à travers sa lunette de sniper et aperçut le général et la padawan donc il courut les rejoindre avec un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

MessageSujet: Re: Mission Dantooine   Sam 28 Jan - 4:50

Au milieu d'une plaine, Maître Evans Black et la padawan de Maître Unduli, Barriss Offee, regardèrent autour d'elle.
Elles étaient bien loin du champ de bataille où s'affrontait les Clones et les Droides.
La membre du conseil espérait trouver Asajj Ventress.
Les deux femmes marchèrent en regardant tour d'elles.
Alexandra sentit une présence tout près d'elles. Ce n'était pas un droide ou un animal.
Elle pouvait sentir que cet être était ronger par la haine.
La maître Jedi était certaine que c'était Ventress.

- Barriss....

- Oui, maître Evans. Je la sens, moi aussi.

Devant elles, ce dressait une grande foret. Elles virent une forme noir en sortir.
Les deux Jedis allumèrent leur sabre laser bleu.
Alexandra fut surprise de voir un jeune homme sortir de la foret.

- Qui es-tu vous et que faites-vous là?

Les deux femmes fixèrent l'inconnu.

_________________
À la Recherche d'un Jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarspast.forum-canada.com
Dark Muntrer
Jedi Noir
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : dans l'espace

MessageSujet: Re: Mission Dantooine   Ven 3 Fév - 16:39

Muntrer sentait la présence d'un Jedi puissants, sûrement un Maître venue commander les clones qui combattaient les droïdes CSI.
Le jeune homme aperçu l'aura d'une autre aura mais plus jeune et plus faible sûrement celle d'un Padawan.
Il tourna la tête vers lui et vit une femme mesurant 1m80 avec des cheveux bruns et des yeux couleur noisette.
Le jeune femme avait la peau blanche et parsemé de tâches de rousseur.
La Jedi portait un pendantif sur lequel était attaché une pierre noire.
Il regarda ensuite la padawan est vit une jeune femme d'une beauté envoûtante, dont les yeux d'un bleu très profond et la perfection de ses formes la rendaient sûrement désirable pour la plupart des Humains.
Elle possédait des tatouages sur les mains et sur le visage.
Elles sortir leurs sabres et Muntrer se demander si elles le prenaient pour un envoyé de Dooku.
Le Maître Jedi lui demanda:

- Qui es-tu vous et que faites-vous là?
- Pourquoi vous le dirais-je? répondit-il avec un sourire narquois.

Alors que le Jedi Noir allait faire demi-tour il vit une silhouette courir vers eux.
C'était un clone qui vint se mettre en position de tir en face de lui.
Voulaient-ils le tuer?
Si oui pour quelles raisons?
Ils n'en avaient aucune et les Jedis respectaient leur stupide code.
Il fit demi-tour et reprit ça route en direction des combats.
Seul l'apprentie de Dooku l'intéressé mais toute personne qui l'empêcherait de se venger serait considérait comme ennemie.
Il vallait mieux pour elles qu'elles restent loin de lui sinon il ne se priverait pas de les tuer sans le moindre remords.
Rien que de penser à Dooku faisait monter la haine en lui.
Muntrer repensa à toutes ses années horribles qu'il lui avait fait passer.
Il se sentait observé mais pas par les trois personnes qui venaient de quitter mais par quelqu'un d'autre.
L'ancien sith s'arrêta à la lisière de la forêt et tendit la main puis projeta tout ce qui se trouvait dans cette direction grâce à la force... non grâce au Côté Obscur.
Les arbres s'arrachèrent et les rochers se soulevèrent ainsi qu'un corps.
Le Jedi Noir le fit léviter jusqu'à lui pui le décapita sans chercher à savoir qui il était.
Il relâcha le corps qui s'effondra et lança un regard noir en direction des trois personnes qui venaient d'assister à la scène.
C'était un message clair qui venait de leur lançait: NE VOUS METTEZ PAS EN TRAVERS DE LA ROUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcon
Éclaireur du 506e
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Mission Dantooine   Ven 3 Fév - 17:01

Il se retrouva à la lisière de la forêt et vit une dans la plaine la carcasse d'une navette et deux silhouettes debout.
Le sergent regarda à travers sa lunette de sniper et aperçut le général et la padawan donc il courut les rejoindre avec un grand soulagement.
Ces dernières ne le vit pas et se mirent en route sans se rendre compte de sa présence.
Il les rattrapait petit à petit mais elles passèrent derrière un bosquet d'arbres et le clone les perdit de vue.
St-0265 d'un seul coup et fonça vers ses supérieurs avant d'apercevoir une jeune homme.
Le sergent se plaça à côté de Maître Alexandra et mis en jout l'homme.
Falcon n'attendait que l'ordres de tirer ou que l'incconu ne fasse un mouvement hostile mais au lieu de ça il parti en tournant le dos au petit groupe.
L'éclaireur se retourna vers les Jedis et dis:

- Je vous cherchez partout, Général. Nous essuyons de nombreuses pertes et les droïdes semblent avoir prit possession d'anciennes infrastructures et s'en servent comme QG. nous n'arrivons pas à pénétrer leur défense et...

Le sergent fut couper par un bruit sourd et lorsqu'il se retourna le clone vit que la forêt avait été dévastait parce qui semblait être un vent violent.
Un corps vola jusqu'au jeune homme de tout à l'heure qui le décapita sans la moindre pitié avant de se retourner vers eux.
Falcon visa l'inconnu en espérant avoir l'ordre de tirer.
St-0265 venait de comprendre qu'ils avaient à faire à un sith pourtant il n'était pas accompagné de Droïdes ce qui semblait bizarre.
Le défenseur de la République commençait à s'impatienter et il demanda:

- dois-je l'abbatre, Général?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Dantooine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Dantooine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: La république :: Dantooine-
Sauter vers: