4 ans avant l'Ordre 66
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Kesha Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Kesha Williams
Apprentie de Darth Klauser
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Partout...

MessageSujet: Présentation Kesha Williams   Ven 20 Mai - 17:11

Nom: Williams

Prénom: Kesha Alias Darth Nivagus

Age: 15 ans

Race: Humaine

Planète d'origine: Naboo

Rôle: Apprentie

Personnalité avatar: Debby Ryan

Caractéristique physique ( 5 lignes) :
Nivagus est grande et mince. Elle a les cheveux bruns foncés longs et les yeux bleus-verts.
Darth Nivagus est toujours vêtu de noir et sa peau est très pale, presque blanche comme la neige. Elle a deux sabres laser, un mauve et l'autre rouge, qu'elle tient généralement à l'envers.
Elle a presque toujours du maquillage noir autour des yeux.
Elle porte des longue botte à talons hauts. Darth Nivagus à une longue cape noir brillant au clair de lune. Elle porte de longs rubans noirs qu'elle porte autour de ses mains et de ses avant-bras. À sa jambe droite, il y a une grande morsure de Ginntho, c'est pour cela qu'elle boite et à de la difficulté a courir. Elle porte juste des pantalons noirs. Nivagus porte plusieurs bagues et elle a un bracelet qui possède un micro pour rester en communication son maître et d'autres Sith. Elle est très belle et elle porte du verni à ongle noir. À sa ceinture, elle peut y mettre ses deux sabres et un petit sac qui contient des petites bombes de fumée, pour mieux semer ses ennemis.

Caractéristique psychologique ( 5 lignes) :
tTrès souriante, son esprit est complètement envahi par le côté obscure. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis et aux gens qui ne font pas ce qu'elle dit ou qui la déçoit. Il vaut mieux ne pas la provoquer.
Quand elle rentre dans un trop grande colère, rien ne peut l'arrêter. Naturellement calme, seul la vérité sur elle lui fait perdre le contrôle. Ce qu'elle aime : détruire et tuer. Elle est intelligente, mais très malveillante. Elle est patiente. Et quand Nivagus a un sourire en coin, cela signifie qu'elle a un plan démoniaque en tête et elle fera tout en son pouvoir pour qu'il marche comme elle le prévoit. Elle sait manipuler et fait croire a bien des gens que le côté obscure est le plus fort et que la force est beaucoup plus puissante dans ce côté.

Histoire ( 20 lignes) :
Kesha est née sur la planète Naboo, où elle y vécut jusqu'à l'âge de 3 ans. Un Jedi l'amena au Temple Jedi de Coruscante pour qu'elle commence sa formation. Kesha était très doué et était une bonne élève. C'est à l'âge de 12 ans qu'elle a pour maître : Alexandra Black, membre du conseil des Jedis.
La jeune padawan appris vite et, pour elle, se sentait prête pour passer les teste. Mais le conseil ne le permettait pas.
Le conseil confia à Alexandra, leur inquiétude envers son padawan. Qu'ils sentaient que le côté obscure était en train de monter en elle. Mais Maître Black n'en croyait pas et continua à enseigner à Kesha.
Ce qu'elle n'aurait jamais du faire.

Un jour pendant une mission sur Utapau, la jeune apprentie se fit mordre par un Ginntho, une grosses araignée de la planète. Depuis ce temps, Kesha a de la difficuler a courrir, meme a marcher.

Deux ans passèrent et Kesha eut 14 ans.
Un jour, elle et son maître allèrent sur Felucia pour espionner des activités entre les séparatistes et des contrebandiers. Mais Kesha tomba dans un grand trou très profond. Alexandra retourna vers leur vaisseau pour appeler de l'aide. Quand elle retourna vers le trou, Kesha avait disparu. Les clones et les Jedis la cherchait pendant plusieurs jours, même 1 mois avait passé. Et ils avaient perdu tout espoir de la retrouver. Pourtant, Kesha avait réussi à sortir du trou, mais c'était, malheureusement, perdu dans toute cette très grande végétation. Elle pensait que les Jedis l'avaient abandonné.
Après 2 mois, elle rencontra un sith qui lui apprit à détester les Jedis, il réussit a corrompre la jeune fille et elle est devenue Darth Nivagus.

Aujourd'hui, elle sait que son ancien maître la cherche. Kesha se promène de planète en planète, attendant le bon moment pour en finir celle qui l'a abandonner et qui a trahit les sien (les Siths).
Elle connait le pire secrete d'alexandra Evans Black cache au Jedi et n'hésitera pas a l'utiliser pour faire du chantage.

Kesha Williams est une amie d'Asajj Ventress. Meme si la sorcière de Dathomir n'est guère la maitre de la jeune fille, cette dernière prend exemple sur elle.
Elle aime se tenir avec Asajj. Les deux filles Sith se comprennent et ont plusieurs points en commun.

Mais Kesha n'oublie pas qu'elle a un maitre et qu'elle fera tout ce qu'il lui demandera de faire, surtout c'est de tuer un Jedi.



Dernière édition par Kesha Williams le Sam 21 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Quelque par dans la Galaxie

MessageSujet: Re: Présentation Kesha Williams   Ven 20 Mai - 17:40

Validé

_________________
À la Recherche d'un Jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarspast.forum-canada.com
 
Présentation Kesha Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Past :: Archives :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: