4 ans avant l'Ordre 66

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Lowentyre
Admin craint

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Dim 20 Mar - 0:13

- Maître Alexandra Evans Black si je ne m'abuse ? Les Sith sont des lâches ? Il semble que vous ayez besoin d'une leçon de vocabulaire. Tenter de corrompre un de leur apprenti alors qu'on est un maître Jedi, et tout ça dans le dos de son maître. Faire ses coups en douce, pousser à la trahison... N'est ce pas le comble de la lacheté ?

Alexandra fronça les sourcils.

- Je vous fait remarquer qu'on peut être maître pendant et après avoir former un élève. Mais dans mon cas, ma padawan sait enfuit et est passer du coté Obscure.
Et tout sa a cause de sith comme vous!

- Et elle a su trouver la meilleur voie, elle a vu la ou vous avez échoué ! Elle a comprit que les Jedis et leurs visions faussement idyllique de la paix n'est qu'un mensonge dissimulé par une doctrine millénaire, n'est-ce pas Maître ?

Je sentais la haine envahir mon Maître, il était presque enragé dans ses mouvements et parfaitement odieux dans ses propos. Tout ce que j'aimais chez lui et peut-être plus émanait de lui, cette traîtresse de jedi allait payer pour cette affront.

- Drew, je te remercie pour ton dévouement. Il semblerait que cette pauvre jeune femme se soit égaré sur le chemin de la Lumière. Ne me dis pas qu'elle a oser, essayer, en vain je présume, de te faire basculer du côté de la Magnifique et Tendre Lumière ? Sans blague Alexandra, les Jedi sont aussi stupides ? Faire passer un des meilleurs apprentis Sith du côté de votre Lumière utopique ? Même l'idée, la simple pensée est absurde... Décidément, les Jedi ne changeront jamais. Moi qui croyais qu'on ne pouvait pas creuser quand on atteignait le fond...

- Merci mon Maître, il n'y qu'à vous que je peux vraiment faire confiance. En effet, elle a voulu me corrompre de la manière la plus idiote qui soit : Elle a voulu que je lui fasses confiance ! Vous vous rendez compte Maître, le seule chose que je ne peux offrir qu'à vous ainsi que ma fidélité ... Elle à voulu naïvement l'acquérir pensant que j'allais me laisser séduire par ses mensonges effronté ! C'est à cause de leurs mensonges que j'ai pu ouvrir les yeux et votre éducation que je suis devenu un homme. Jamais je n'aurais pu être réellement moi si j'étais parmi eux, vous êtes celui qui a fait de moi un être exceptionnel et je ferais en sorte d'être encore plus grandiose. Je suis d'accord avec vous les Jedis n'ont aucune limite lorsqu'ils se traînent dans la boue à force d'être ridicule.

Mon Maître éclata de son rire franc et sincère, celui que j'aimais tant lorsqu'il se moquait et qu'il sombrait dans le côté obscur. Mon rire se mêlait au sien, un rire rempli de sombres promesses. Je remarquais qu'il faisait tourner son sabre entre ses doigts un signe que je reconnaissais comme une grande envie de passer à l'action. Ma main droite frôla délicatement mon sabre, je fixais mon ennemi avec une grande envie de frapper. J'attrapais brusquement mon sabre et l'activais puis mon Maître fonça en avant et je fis de même pour qu'elle soit encercler.

Peu avant qu'on ne l'atteigne elle disparu, utilisant la Force pour devenir invisible. Il fallait que je reste sur mes gardes, la moindre erreur pouvait nous coûter la vie à mon Maître et moi-même. C'était la première fois que je voyais quelqu'un utiliser cette technique et ça aurait été stupide de me faire berner avant même d'avoir montré à mon Maître ce que je savais faire grâce à lui.

J'aurais pensé qu'elle s'en prendrait à mon Maître en premier, pour être tranquille pour m'éliminer mais non. Elle apparu derrière moi et voulu me passer le sabre dans le crâne pour me ... pour me tuer ! J'eu le temps de la voir apparaître du coin de l’oeil pour bloquer son attaque avec mon sabre. Une rage sanguinaire monta en moi lorsqu'elle croisa son regard avec le mien, ses yeux noisette fixèrent mes yeux bleu qui commencèrent à virer au jaune. Des cernes sombres apparurent sous mes yeux je sentais une immense vague de haine se lever en moi. Je ne parvint pas à me retenir de lui rendre un violent kick dans le ventre en guise de contre. Si elle tenait à mourir ça ne serait pas de ma main mais de celle de mon Maître. Je ne pu que laisser échapper, complètement enragé, à ce moment :

- Espèce de garce !

(Désolé pour la vulgarité et ce n'est pas trop grave pour l'action que tu m'as fait faire XD)

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R. Lieros
Maitre de Drew

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Dim 20 Mar - 19:38

Au moment crucial. Extréme moment qu'aurait voulu savourer Nicolas. La Jedi disparut. Etant Maître, elle avait du acquérir cette faculté lors de sa formation. Nicolas stoppa son geste. Elle ne l'attaquerait pas lui c'était évident. Et elle osait dire que les laches étaient les Siths ! Qui était invisible ! Qui disparaissait ! Qui fuyait ! Qui ? Elle ! Cette Jedi. Le Sith se retourna rapidement, jettant un coup d'oeil à son apprenti. Darth Anarkia savait. Oui, il savait le risque, mais il n'avait pas peur. Drew saurait parer un coup. Néanmoins, la seule idée qu'on puisse menacer son apprenti, qu'il considérait comme un fils, le mettait dans une colère noire. Comme prévu, Drew para. Magnifique. Il était digne de son maître. Un sourire se dessina sur les lèvres du Seigneur Sith. Drew, quand à lui, contenait lui aussi de la colère, de la haine ce qui frolait presque la rage. Il répondit avec ardeur par un coup dans le ventre. Brave Apprenti. Nicolas ne souhaitait qu'une chose : Qu'Alexandra souffre. Qu'elle souffre tellement qu'elle les supplie de mourir.

Il avança, se rapprochant de son apprenti et de la Jedi. Le sabre toujours en main, il la dévisageait. Eut elle tout les arguments possibles, pour Nicolas, elle n'avait rien à faire ici. Rien à faire devant lui. Il la détestait pour la simple raison qu'elle était une Jedi. Ces êtres qui croivent tout savoir et qui ne suivent qu'un doctrine ! Drew avait parfaitement résumé la situation. Ce jeune homme était malin. Nicolas ne releva pas les éloges de son apprenti. Il contemplait la Jedi avec un regard moqueur. Prêt à réagir en cas de danger. Au moindre geste, Apprenti et Maitre se jeteraient sur elle. Qu'elle devienne invisible encore. Si son sang coulait, elle serait trop faible... Elle serait à leur merci.

On joue les Mademoiselle Invisible ? N'est ce pas une nouvelle preuve de lacheté ?

D'un geste de la main, il envoya la jeune femme en l'air avec l'aide de la Force. Un rire sortit de nouveau de ses poumons, la dévisagea.
      Il me semble être clair non ? On ne veut plus de vous ici ? Ni dans ce monde d'ailleurs. Et si nous vous offrons un aller simple pour les voies mystérieuses de la Force. Allez donc rejoindre vos foutu esprits Jedi !
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Dim 20 Mar - 22:47

Drew donna un coup de poing dans le ventre de la maître Jedi et il l'insulta d'une façon qu'elle ne voudrait jamais répéter.
Alexandra tomba a genoux. Darth Anarkia s'avanca.

- On joue les Mademoiselle Invisible ? N'est ce pas une nouvelle preuve de lâcheté ?

- Moi, au moins, j'ai un pouvoir particulier.

L'homme se mis a rire encore une fois. D'un geste de la main, en utilisant la Force, il fit projeter Alexandra dans les air.
Elle atterri un peu plus loin sur le sol. Elle était un peu sonner, mais elle avait déja eu plus mal que ca.

- Il me semble être clair non ? On ne veut plus de vous ici ? Ni dans ce monde d'ailleurs. Et si nous vous offrons un aller simple pour les voies mystérieuses de la Force. Allez donc rejoindre vos foutu esprits Jedi !

- Ne crois pas que je vais abandonner aussi facilement. Mais si tu me donne les informations que je veux sur la personne que je cherche, je partirais et je ne dirait a personne ce qui c'est passer ici. D'accord?

Alexandra se releva et fixa les deux Siths.

- Elle s'appelle Kesha Williams. Elle a 14 ans et elle a les yeux bleu-vert et les cheveux brun. Elle parait plus vieille pour son age. Et.....elle boite, parce qu'elle a été mordu par une grosse araignée de Utapau. Savez-vous où elle peut etre?

Une chance qu'aucun autre Jedi était là. En théorie, Alexandra n'avait pas le droit de faire ca. Mais n'oublions pas qu'elle avait du sang Sith. Si elle n'avait pas fuguer quand elle avait 6 ans, sa mère l'aurait entrainer au Coté Obscure.

* Est-ce que je fait le bon choix? J'en suis plus sure. Mais je sais qu'alex n'entendra jamais ses origines Sith.*
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarspast.forum-canada.com
Drew Lowentyre
Admin craint

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Lun 21 Mar - 15:18

Je venais de lui faire un kick (coup de jambe) féroce dans le ventre. Je vis un sourire se former sur les lèvres de mon Maître. Il avait l'air vraiment fière de moi à ce moment là, je m'en félicitais mentalement.

- On joue les Mademoiselle Invisible ? N'est ce pas une nouvelle preuve de lâcheté ?

- Moi, au moins, j'ai un pouvoir particulier.

Je me mis à rire sadiquement, tout est une question de pouvoir que ce soit dans un camps ou un autre. Mais tout le monde sait que ce sont les siths les plus puissants utilisateurs de la Force, ils travaillent leurs talents depuis des millénaires pas comme eux qui ce sont détaché de notre route.

- Pouvoir ou non je vous ai contré ! Vous parlez d'un pouvoir mais j'ai perçu ses limites ! Les jedis sont pathétique !

Mon Maître utilisa la force pour la projeter dans les airs comme une poupée de chiffon. Elle semblait légèrement sonné mais j'avais envie de repartir à l'attaque, mon Maître prit la parole à la place et je dû me réfréner.

- Il me semble être clair non ? On ne veut plus de vous ici ? Ni dans ce monde d'ailleurs. Et si nous vous offrons un aller simple pour les voies mystérieuses de la Force. Allez donc rejoindre vos foutu esprits Jedi !

Je soutenais mon Maître du regard, fixant la jedi avec mépris.

- Ne crois pas que je vais abandonner aussi facilement. Mais si tu me donne les informations que je veux sur la personne que je cherche, je partirais et je ne dirait a personne ce qui c'est passer ici. D'accord?

- Une information que nous pourrions avoir et un secret pour sauver votre peau, encore une preuve de courage venant des Jedis !

J'était parfaitement ironique et en même temps très sérieux, j'avais pas pu m'empêcher de lui lancer cette pique. Mon Maître m'avait bien dit que les Jedis étaient des lâches, j'en avais la preuve sous mes yeux.

La Jedi se releva en nous fixant. Pensait-elle réellement que mon Maître allait céder à cette requête ? Je n'aimais pas cette demande je voulais tuer, la tuer ... Et maintenant ! Je sentais ma colère faire bouillir mon sang j'allais perdre la tête si je continuais à attendre.

- Elle s'appelle Kesha Williams. Elle a 14 ans et elle a les yeux bleu-vert et les cheveux brun. Elle parait plus vieille pour son age. Et.....elle boite, parce qu'elle a été mordu par une grosse araignée de Utapau. Savez-vous où elle peut etre?

L'histoire de Kesha Williams, mon Maître m'en avait vaguement parler. Je ne voulais pas dire à la Jedi ou la gamine était passée. Je préférais qu'elle désespère, mais mon Maître pourrait lui en parler pour que nous puissions être tranquille. J'étais perdu entre vouloir la tuer, ne rien lui dire et la laisser désespérer. Je regardais mon Maître en attendant ça réponse. Elle avait du sang sith en elle d'après ce qu'elle avait dit et ce que mon Maître savait d'elle, mais c'était pas pour autant qu'elle était l'une des notre.

- Et pourquoi on vous direz quelque chose sur une affaire qui ne nous concerne pas ?

Nicolas R. Lieros
Maitre de Drew

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Lun 21 Mar - 21:16

Elle osa se relever. Elle osa répondre. Quel preuve surprenante de courage me direz vous ? Faux. Preuve d'insolence ! On ne réponds pas à un Sith s'il vous ordonne de partir. On s'execute. Point. Pas de commentaire. On agit et c'est tout. Drew ne put retenir une remarque, ce qui fit sourire Nicolas. Ah cet élève, il l'adorait tout simplement. Un Apprenti Sith, un vrai. Pas un de ses Jedi qui veulent "le bien" "la justice" et "aussi je veux détruire le Côté Obscur" . Stupidité ! S'il n'y a pas d'ombre, il n'y pas de Lumière. Les Sith ne veulent pas détruire les Jedi, ils veulent les assujetir, Nuance . Les convertir aussi. Les torturer. En tuer quelques un bien sûr. Mais attention, avec talent. Faire d'une mort une oeuvre d'art. Magnifique idée. Les Jedi, eux, tuent des Sith parce que "Maître a dit que". Quelle preuve d'autonomie ! Et ça veut former d'autres Jedi ? Pas étonnant que ce soit de pire en pire ! Et ils osent appeler ça un Ordre ?! Le Désordre oui ! Alexandra disait avoir un pouvoir ? Se rendre invisible. Magnifique, grandiose ! Inutile . Au regarde petit Padawan, tu me vois, tu ne me vois plus ! Mais où vont les Jedi ? Je ne sais pas, mais ça va pas loin , vous répondrez Nicolas. Et cette soi-disant Maître provoquer les deux Sith. Une contre deux et celà se croit encore plus maline ! Toutefois, ce trait était typique des Sith, croire en soi et défier fierement son ennemi. En fin de compte, peut être que le sang de Sith n'était pas souillé ? Balivernes ! Ces Jedi ont rendu Alexandra, pourant fille de Sith, idiote : Ils ont fait d'elle une Jedi. Elle qui pouvait avoir un potentiel de Sith. Elle aurait d'ailleurs pu fair eun excellent Maitre Sith. Son don ? Enfin il aurait eu une utilité. Regarde Jeune Apprenti, tu me vois, tu ne me vois plus. BAM un coup dans le ventre. Qu'en déduis-tu ? Tes yeux te sont inutiles face à cette aptitude bien. Mais du côté des Jedi ? Croyez vous que ces Illuminés iraient frapper leur petits Padawan ? Oh non, ne touchez pas aux petits Padawans. Et ils veulent en faire des guerriers ?

Quoi ? Nicolas ne crut pas avoir entendu à ce qu'il entendit. Elle voulait de l'aide ? Elle, la Jedi ? L'indigne du sang de Sith ! Elle voulait que Drew et Nicolas l'aident à en savoir plus sur Kesha Williams ? Mais bien sûr ! Pourquoi ne pas en discuter autour d'un café et des croissants. Drew émit une remarque cynique. Nicolas le dévisagea. Une façon simple de faire taire son apprenti. En effet, si un Jedi demander de l'aide à un Sith, il devait soit avoir un os soit c'était une occasion en or de réduire la dite Jedi en poussière. D'un geste de la main, il ordonna à son apprenti de ne pas bouger. Nicolas fit ensuite le tour de la Jedi tout en la dévisageant.

Et peut-on savoir en quel honneur nous vous donnerions ces informations qui vous semblent si précieuse ? Un marché est un marché. Dites moi en quoi ? Nous, Siths seriont nous gagnant d'un échange avec vous, les Illuminés ?
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Mer 23 Mar - 1:58

Et peut-on savoir en quel honneur nous vous donnerions ces informations qui vous semblent si précieuse ?
Un marché est un marché. Dites moi en quoi ? Nous, Siths seriont nous gagnant d'un échange avec vous, les Illuminés ?

Les Illuminés? Alexandra avait déjà entendu sa mère dire ce mot. Elle appelait les Jedis ainsi. Elle dit avec un sourire moqueur:

- Les Illuminés? Est-ce que vous auriez parler a Darth Raven, par hasard? Parce qu'elle aimait bien ce surnom qu'elle donnait aux Jedis.

Oui. Elle aimait ce surnom. Dommage pour elle qu'elle qu'une fois morte, elle ne peut plus le dire.

- Attendez une minute! Est-ce que vous connaissez Juliette Black? C'est-à-dire Darth Raven.

Son sourire moqueur disparut. Mais elle repensa au plus important: Kesha était partie. La seule chose qu'Alexandra voulait, c'était la récupérer. La ramener de son coté. Ce qu'Alexandra n'a pas pu faire avec sa mère.
Dans le cas contraire. Si elle ne pouvait pas la ramener....Elle préférait ne pas y penser.

- En fait, si mon idée ne vous plait pas, c'est votre problème. Vous voulez que je parte, je vais partir seulement si vous me dites où est ma Padawan!

*Je ne peux pas croire que je me rabaisse a leur niveau.*

C'était une facon de sauver sa peau. C'est Juliette qui lui avait dit que si tu vois que le combat est perdu d'avance, trouve un moyen pour ne pas le déclancher. Et c'était une Seigneur Sith qui lui avait dit ca!

- Donc? Vous acceptez ce marcher ou pas? On pourrai peut-etre en faire un autre si vous préférez. J'en ai un. Vous ne me dites rien, Vvus me laissez vous amener sur Coruscante pour votre procès et peut-etre que le conseil va etre plus gentil avec vous. Ou si vous préférez que je vous tue toute suite. Vous désidez quoi? Le premier marché ou le deuxieme? Ou la mort?

Drew Lowentyre
Admin craint

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Mer 23 Mar - 14:16

- Et peut-on savoir en quel honneur nous vous donnerions ces informations qui vous semblent si précieuse ?
Un marché est un marché. Dites moi en quoi ? Nous, Siths seriont nous gagnant d'un échange avec vous, les Illuminés ?

Je poussais un grognement en regardant le sourire moqueur d'Alexandra Evans Black qui se peignait sur ses lèvres. Je savais que je devais obéissance à mon Maître mais j'avais envie de lui envoyer une pique assez virulente sur sa manière d'agir.

- Les Illuminés? Est-ce que vous auriez parler a Darth Raven, par hasard? Parce qu'elle aimait bien ce surnom qu'elle donnait aux Jedis.

*Et alors ! On s'en moque*

Je lançais un regard plein de supplication à mon Maître pour que la discussion s'arrête là mais la Jedi était pire qu'un moulin à parole.

- Attendez une minute! Est-ce que vous connaissez Juliette Black? C'est-à-dire Darth Raven.

Je tapotais du pied sur le sol en croisant les bras. Je commençais à perdre patience, je ne connaissais pas particulièrement Raven. Je suis un peu trop jeune pour l'avoir connu, elle pourrait être ma grand-mère ou même plus ancien que ça. Son sourire moqueur disparu peu après.

- En fait, si mon idée ne vous plait pas, c'est votre problème. Vous voulez que je parte, je vais partir seulement si vous me dites où est ma Padawan!

Je lançais un regard furieux à mon Maître du genre "pour qui elle se prend à nous donner des ordres ?!" Je jurais mentalement que si elle ouvrait encore sa bouche j'allais craquer et prendre la parole de gré ou de force.

- Donc? Vous acceptez ce marcher ou pas? On pourrai peut-etre en faire un autre si vous préférez. J'en ai un. Vous ne me dites rien, Vvus me laissez vous amener sur Coruscante pour votre procès et peut-etre que le conseil va etre plus gentil avec vous. Ou si vous préférez que je vous tue toute suite. Vous désidez quoi? Le premier marché ou le deuxieme? Ou la mort?

Non mais là ça devient grave ! Non mais là je craque !!! Je l'avais bien fait comprendre avec mon air furieux que si elle continuait dans ce sens j'allais m'énerver.

- MAIS COMMENT OSEZ VOUS NOUS DONNER DES ORDRES !!! C'EST PAS NOUS QUI SOMMES À VOTRE MERCI MAIS LE CONTRAIRE !!! ON S'EN BALANCE DE VOTRE MARCHÉ, C'EST À VOUS DE VOUS PLIER À NOS DEMANDES PUISQUE C'EST NOUS QUI AVONS L'AVANTAGE.

Je tremblais de rage, il avait fallu que ça sorte.

- SI ELLE EST PARTIE C'EST PARCE QUE LES JEDIS NE SONT PAS À LA HAUTEUR C'EST TOUT ! MAINTENANT SOIT VOUS FERMEZ VOTRE CLAPET ET VOUS NOUS ÉCOUTEZ SOIT VOUS VOUS BARREZ D'ICI ET VOUS NOUS OUBLIEZ.

Je shootais dans un cailloux trop énervé et trop sage pour faire échouer le plan de mon Maître bien que j'avais lamentablement perdu le contrôle.

Nicolas R. Lieros
Maitre de Drew

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Dim 27 Mar - 13:05

Là c'était la cerise sur le gateau. Nicolas éclata de rire. Non mais pour qui elle se prenait cette jeune femme. Mademoiselle L'illuminé se permettait de faire un commentaire sur l'expression de Nicolas. Soit darth Raven l'employait. Soit ! Il était normal de suivre l'exemple d'une Sith aussi puissante ! Même celà les Jedi ne le comprenait pas ? C'était pitoyable ! Le père de Nicolas avait connu cette Sith, c'était d'ailleurs lui, Eryan Lieros qui utilisé sans cesse cette expression. Toutefois, aussi puissante fusse la sith, son rejeton n'était qu'un Jedi ! Pire que de ne pas posséder le don, elle l'utiliser pour servir le camp adverse. Nicolas prit alors conscience que son père aurait executé la jeune femme sur le champ... Elle insultait les Sith, elle insultait une connaissance de son père... Elle insultait Nicolas et Drew en leur proposant un marché. Les serviettes et les torchons ne se mélangent pas. Hors de question de faire affaire avec un Jedi. Encore moins avec elle ! La Traitre ! Le fille de Sith qui a rejoint les Illuminés. Elle qui appose à sa famille la honte et le déshonneur.

Oui, Nicolas connaissait Juliette Black. Enfin le père de Nicolas l'avait connu. C'était d'ailleurs l'exemple d'Alexandra qui avait servit à son éducation. Jamais mon fils ne deviendra un Jedi comme elle. Les Lieros garderont leur sang Siths, doivent-ils y périr. Ainsi était la phrase préféré de son père, de son éducation. Et Nicolas ne manquerait pas de tenir parole. Alexandra Evans Black payerait de son affront, de sa trahison. Elle voulait savoir où se situer sa Padawan ? Soit, qu'elle cherche seule...Un regard furieux fit alors son apparition dans le regard de la jeune femme. Elle les emmenerait devant le conseil ? La bonne blague ! Ou ? La mort ! Encore mieux celle là... Drew réagit au quart de tour... Alors que le dernier mot d'Alexandra provoqua chez Nicolas un étrange souvenir... La mort... Qu'était-ce que la mort en vérité ? Cette façon de faire était typique au Jedi... Soit avec moi, ou je te juge ou je te tue... Et on critique les Sith d'être absolu ! Cette philosophie avait couté la vie à Lyane Rhys ! Un padawan lui avait arraché la vie ! Alors tous devaient subir le couroux de Nicolas... Ce n'était qu'un juste dut. Il fusilla du regard la Jedi et appuya les propos de son apprenti. Jamais il n'aiderait les assassins de Lyane...

Je reconnais bien là les Jedi, Suivez nous, vous serez juger ou vous périrez ! Mais il semble qu'on est oublié de vous enseigner les Mathématiques ma chère ! Deux Siths contre une Jedi . Belle équation n'est ce pas ? La réponse est aussi simple ! Elle aboutit à deux Siths et plus de Jedi du tout ! Alors maintenant vous allez arreter avec votre baratin sur vos origines ! Darth Raven était une grande Sith et il semble que vous n'ayez rien hérité d'elle ! Vous et votre enseignement de Jedi ! Incapable de garder son Padawan ! Alors vous allez m'écouter à présent et vous transmeterez un message à vos petits amis du conseil : "Si vous voulez revoir votre Padawan, il faudra non seulement ouvrir les yeux, mais ficher la paix à ses véritables Maîtres !" Oh comment ? Vous avez échouer, votre charmante Padawan ne deviendra pas une Jedi ! Il semble que les Jedi e leur enseignement lui ai ouvert les yeux... L'Obscurité est le vrai chemin...

Nicolas remarqua alors que Drew, agacé, shoota dans un cailloux, il sourit et regarda son apprenti avec une remarque en tête

La prochaine fois Drew, vise la. Un choc lui remettera peut être les idées en place...
Alexandra Evans Black
Fondatrice Merveilleuse

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Lun 4 Avr - 2:07

Je reconnais bien là les Jedi, Suivez nous, vous serez juger ou vous périrez ! Mais il semble qu'on est oublié de vous enseigner les Mathématiques ma chère ! Deux Siths contre une Jedi . Belle équation n'est ce pas ? La réponse est aussi simple ! Elle aboutit à deux Siths et plus de Jedi du tout ! Alors maintenant vous allez arreter avec votre baratin sur vos origines ! Darth Raven était une grande Sith et il semble que vous n'ayez rien hérité d'elle ! Vous et votre enseignement de Jedi ! Incapable de garder son Padawan ! Alors vous allez m'écouter à présent et vous transmeterez un message à vos petits amis du conseil : "Si vous voulez revoir votre Padawan, il faudra non seulement ouvrir les yeux, mais ficher la paix à ses véritables Maîtres !" Oh comment ? Vous avez échouer, votre charmante Padawan ne deviendra pas une Jedi ! Il semble que les Jedi e leur enseignement lui ai ouvert les yeux... L'Obscurité est le vrai chemin...

Alexandra fronça les sourcils.

- Tu ne connais pas Kesha! Ce sont des gens comme toi qui lui on dit n'importe quoi et qui l'a monter contre moi et les autres Jedis! Vous, les Siths, vous pensez tout connaître. Vous pensez que vous etes plus puissant que n'importe qui. Mais c'est faux!

Le sith pensait qu'Alexandra n'avait rien hérité de sa mère. Voilà une affirmation complètement fausse. Elle en avait même que trop hérité.
Elle eut un sourire moqueur et repris:

- Vous voulez que je parte? D'accord. Je vais partir. Mais pas parce que vous voulez que je part. De un, parce que je ne veux pas devenir sourde a force d'entendre vos conneries. Et de deux, parce que je me rend compte que je suis en train de perdre mon temps.

* Avec deux crétins, oui.*

- Bon. Ciao.

Alexandra tourna les talons et se dirigea vers la falaise. Elle descendit tranquillement. Rendu a son vaisseau. Elle fouilla dans son vaisseau et en sortie son sac. Elle regrimpa la falaise et s'arrêta au milieu. Elle des détonateur thermique. La Jedi redescendit et monta dans son vaisseau. Elle décolla et se dirigea vers le ciel.

- D4. Fait tout sauter.

Soudain, la falaise où ses trouvaient le Sith et son apprenti, explosa.

*Mort ou non, j'espère que je ne vais plus les revoir, ces deux là.*

[Oui, je sais. C'est poche. Mais je voulais absolument posté avant que je parte: Voir Adsence]
Drew Lowentyre
Admin craint

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   Dim 24 Avr - 20:57

- Je reconnais bien là les Jedi, Suivez nous, vous serez juger ou vous périrez ! Mais il semble qu'on est oublié de vous enseigner les Mathématiques ma chère ! Deux Siths contre une Jedi . Belle équation n'est ce pas ? La réponse est aussi simple ! Elle aboutit à deux Siths et plus de Jedi du tout ! Alors maintenant vous allez arreter avec votre baratin sur vos origines ! Darth Raven était une grande Sith et il semble que vous n'ayez rien hérité d'elle ! Vous et votre enseignement de Jedi ! Incapable de garder son Padawan ! Alors vous allez m'écouter à présent et vous transmeterez un message à vos petits amis du conseil : "Si vous voulez revoir votre Padawan, il faudra non seulement ouvrir les yeux, mais ficher la paix à ses véritables Maîtres !" Oh comment ? Vous avez échouer, votre charmante Padawan ne deviendra pas une Jedi ! Il semble que les Jedi e leur enseignement lui ai ouvert les yeux... L'Obscurité est le vrai chemin...

Alexandra fronça les sourcils mon maître était reconnaissable dans l'art d’humilier ses adversaire avec classe et répartit c'est pour ça que je l'adorais.

- La prochaine fois Drew, vise la. Un choc lui remettera peut être les idées en place...

- Avec plaisir, Maître.

J'insistais sur le mot plaisir avec délectation souhaitant qu'elle soit dégoûté de moi. Lui montrant qu'être ami avec moi serait une erreur monumental et que j'étais heureux ainsi.

- Tu ne connais pas Kesha! Ce sont des gens comme toi qui lui on dit n'importe quoi et qui l'a monter contre moi et les autres Jedis! Vous, les Siths, vous pensez tout connaître. Vous pensez que vous etes plus puissant que n'importe qui. Mais c'est faux!

Je m'amusais de sa réaction comme un petit chat et sa pelote de laine.

- Ouh ! Mais c'est que la petite Jedi s'énerve. Fais attention tu pourrais passer du côté obscur !

Elle eut un sourire moqueur et repris malgré ma pique.

- Vous voulez que je parte? D'accord. Je vais partir. Mais pas parce que vous voulez que je part. De un, parce que je ne veux pas devenir sourde a force d'entendre vos conneries. Et de deux, parce que je me rend compte que je suis en train de perdre mon temps.

- Oh non elle s'en va ! Snif je suis si triste ! Au revoir !

- Bon. Ciao.

La Jedi venait de nous tourner le dos, je lançais un regard furieux à mon Maître sachant que je n'appréciais pas cette situation.

- Maître ! Vous ne pouvez quand même pas la laisser partir comme ça ! Maître !

J'étais comme fou d'une envie de sang et de corps tranché au sabre laser. Ce type de réaction seul mon Maître pouvait la gérer, il pouvait me stopper car il me connaissait par coeur. Et la plupart du temps il m'emmener sur la planète où tous les siths pouvait avoir la paix. Jamais il ne disait où on allait mais là-bas je devenais de plus en plus sith et de plus plus en plus puissant.

Mon Maître nous ordonna de partir car il sentait quelque chose n'allait pas. Il dû me forcer pour que je rejoigne le vaisseau et tout ça sans douceur car j'étais complètement hors de moi ...

- Mais pourquoi vous faites ça ?! Et où est-ce qu'on va ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)   

Le Tombeau de Naga Shadow (PV Drew)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2